InscriptionConnexion
Pour ça que je me suis rabattu sur les Asiates
:zidane_dora:
:Rohyoonseo_juge:
:afrojesus:
il y a 2 heures
Ensemble depuis 14ans donc je l'ai déjà entendu péter, la dernière fois c'était hier.
:Clint_malaise:
Jsais pas pour toi mais moi le bruit et l'odeur me font perdre cette idéalisation
:risi_main:

Ça fait longtemps que je n'idéalise plus ma femme
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
Oui les Françaises sont peu féminines, avec leur insolence, leurs manières vulgaires et leurs voix graves.

Le premier archétype idéalisé de femme que j'avais en tête, prudes et douces, etc, il a fallu attendre de voyager, d'en rencontrer à la Fac via Erasmus, ou bien de travailler à l'étranger, pour enfin en côtoyer
:oui:
il y a 2 heures
Jsais pas pour toi mais moi le bruit et l'odeur me font perdre cette idéalisation
:risi_main:

Ça fait longtemps que je n'idéalise plus ma femme
:jevaistemanger:
Oui tu as raison.
Heureusement j'ai pas épousé une cassos
il y a 2 heures
C'est dialectique, on peut faire surgir la féminité d'une femme si en tant qu'homme on a beaucoup d'énergie masculine dans notre comportement et physique.
:Cr7tacos:

Le problème c'est que la plupart des meufs se bloquent elle meme et s'en empêchent bien souvent car elles voient la féminité comme une soumission
:Cr7tacos:
Elles recherchent surtout un archétype ultra masculin du coup, comme un bon tchatcheur à grande gueule qui parle fort.

Le truc, c'est que même avec cet archétype, elles ne deviendront pas spécialement plus féminine.
il y a 2 heures
Oui tu as raison.
Heureusement j'ai pas épousé une cassos
Elle a donc un minimum de retenue
:RageMfffdoigt:
il y a 2 heures
Le manque d'intelligence comme la relevé le first est aussi un vrai problème.

Je crois que je suis sapiosexuel
il y a 2 heures
ouais ya trop le caractere latin qui ressort, elles ont pas de douceur meme dans le nord, c'est des hyènes
ça va un peu mieux dans le nord je trouve
il y a 2 heures
ça va un peu mieux dans le nord je trouve
dans le nord c'est pire, tu regardes Lille ou c'est en gros une ville étudiante, les meufs passent leur temps à sortir, à enchainer les coups d'un soir, à boire, fumer, j'ai déjà passé du temps labas c'est un autre monde et les meufs sont souvent hyper masculines : pleins d'amis mecs, elles aiment les bagnoles, tatouées etc
:moups:
il y a 2 heures
Oui les Françaises sont peu féminines, avec leur insolence, leurs manières vulgaires et leurs voix graves.

Le premier archétype idéalisé de femme que j'avais en tête, prudes et douces, etc, il a fallu attendre de voyager, d'en rencontrer à la Fac via Erasmus, ou bien de travailler à l'étranger, pour enfin en côtoyer
:oui:
Tu es allé où ?
il y a 2 heures
Tu es allé où ?
Italie, Allemagne, Pologne, Québec.
il y a 2 heures
dans le nord c'est pire, tu regardes Lille ou c'est en gros une ville étudiante, les meufs passent leur temps à sortir, à enchainer les coups d'un soir, à boire, fumer, j'ai déjà passé du temps labas c'est un autre monde et les meufs sont souvent hyper masculines : pleins d'amis mecs, elles aiment les bagnoles, tatouées etc
:moups:
En tout cas pour l'Alsace-Moselle que je connais bien, je n'ai pas ressenti ça, les matchs que j'ai là-bas se passent mieux
il y a 2 heures