InscriptionConnexion
Dans les grandes villes en tout cas, c'est difficile de trouver une femme qui assume pleinement sa féminité et sa douceur.

J'ai l'impression de côtoyer des petits mecs tatouées qui sera soit dans l'archétype de la dreameuse alcoolique avec un humour de beauf, soit de la gauchiste obèse, agressive et revendicative
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Elles sont débiles en plus c'est infernal
il y a 2 heures
ces pas faux.
edit : je ne souhaite pas me faire gilberted pour cause masculinisme donc je retire mon poste.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Mieux vaut ça que les petites princesses filles à maman
il y a 2 heures
Dans les grandes villes en tout cas, c'est difficile de trouver une femme qui assume pleinement sa féminité et sa douceur.

J'ai l'impression de côtoyer des petits mecs tatouées qui sera soit dans l'archétype de la dreameuse alcoolique avec un humour de beauf, soit de la gauchiste obèse, agressive et revendicative
Tu oublies les geekettes au syndrome ovarien polykystique qui ont de la moustache et des épaules de bodybuilder
:Delormeaufou_zoom:
il y a 2 heures

Le pire c'est qu'elles s'en vantent. Elles parlent comme des racailles, fument des clopes sans gêne et se vantent d'être " fort en gueule ".

Et t'as ces gros fils de pute de Simps : waw t'as un caractère bien trempé, j'aime bien, ça change
:jesus:

Idiocratie
:soralpleure:
il y a 2 heures
Elles sont débiles en plus c'est infernal
Les français sont devenus cons de manière générale, femmes et hommes y compris, le QI + niveau d'instruction est lamentable.

Tu mets n'importe quel gamin ukrainien ou polonais dans une classe de français, ils éclatent tout le monde surtout en mathématique, il y avait un reportage de BFM dessus
il y a 2 heures
Le pire c'est qu'elles s'en vantent. Elles parlent comme des racailles, fument des clopes sans gêne et se vantent d'être " fort en gueule ".

Et t'as ces gros fils de pute de Simps : waw t'as un caractère bien trempé, j'aime bien, ça change
:jesus:

Idiocratie
:soralpleure:
Je sais pas comment c'est possible d'être attiré par ça
il y a une heure

il y a une heure
c'est dramatique effectivement..
il y a une heure
Faut partir au Sénégal pour avoir des femmes féminine
il y a une heure
Alors qu'une femme féminine douce avec du charme et qui casse pas les couilles, les éclates toutes.
:Clint_sourit:
il y a une heure
Femmes avec bcp "d'energie masculine" = haut bodycount, au moins 2 tatouages, bcp d'amis mecs, gamine insupportable, etc
:Cr7tacos:
il y a une heure
Alors qu'une femme féminine douce avec du charme et qui casse pas les couilles, les éclates toutes.
:Clint_sourit:
Ça n'existe pas
il y a une heure
Ça n'existe pas
Si j'en ai une
:jerry:
il y a une heure
Faut partir au Sénégal pour avoir des femmes féminine
la femme africaine est féminine
la sud américaine aussi bref : ces les anglosaxonne et maintenant les européennes qui sont trés jolie mais je ne souhaite pas me faire gilberted a cause de mascugniliste donc .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Si j'en ai une
:jerry:
Le jour où elle pètera devant toi tu vas comprendre
:risi_main:
il y a une heure
ouais ya trop le caractere latin qui ressort, elles ont pas de douceur meme dans le nord, c'est des hyènes
il y a une heure
C'est dialectique, on peut faire surgir la féminité d'une femme si en tant qu'homme on a beaucoup d'énergie masculine dans notre comportement et physique.

Le problème c'est que la plupart des meufs se bloquent elle meme et s'en empêchent bien souvent car elles voient la féminité comme une soumission
il y a une heure
Le jour où elle pètera devant toi tu vas comprendre
:risi_main:
Ensemble depuis 14ans donc je l'ai déjà entendu péter, la dernière fois c'était hier.
:Clint_malaise:
il y a une heure