Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 13 votes
Pizza
Semoule poisson pané
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux manger tes morts
Pardon ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Navarro
3h
De l'eau
Au sucre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Pardon ?
Mange tes morts la con de toi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures-PEMT
Le mec demande qu'on l'aide à choisir son repas du soir, je mets mon avis il me crache un pouce en bas
Mais va niquer un peu
Mais va niquer un peu
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
2h
Le mec demande qu'on l'aide à choisir son repas du soir, je mets mon avis il me crache un pouce en bas
Mais va niquer un peu
Mais va niquer un peu
Je mets pas un pouce bas pour ton choix mais car tu as dit que le poisson pané = caca
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Je mets pas un pouce bas pour ton choix mais car tu as dit que le poisson pané = caca
C'est pas top diététiquement si tu préfères et c'est plein d'additifs
Si tu fais ta pizza maison en revanche, tu as vu les topics du club #pizza ? De quoi t'inpirer pour un super repas
Si tu fais ta pizza maison en revanche, tu as vu les topics du club #pizza ? De quoi t'inpirer pour un super repas
il y a 2 heures
Flemme
Je préfère commander de temps en temps à la pizzeria et faire autre chose à manger
Je préfère commander de temps en temps à la pizzeria et faire autre chose à manger
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
À vos votes
Tu as du citron et de la mayonnaise ?
Salut
il y a 2 heures
Tu as du citron et de la mayonnaise ?
Citron oui
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Flemme
Si tu connais une bonne adresse ça le fait aussi
il y a 2 heures
Tu l’aimes ce club
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0