Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Diesel donc poubelle ad blue ou pas
Ok Jean Électrique.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
3h
mais les français vendent a prix d'or leur merde c'est aussi de l'arnaque
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3247172260
Elle n'a même pas 200000 km petit con, j'ai déjà plusieurs offres alors me fais pas perdre mon temps
il y a 2 heures
Elle n'a même pas 200000 km petit con, j'ai déjà plusieurs offres alors me fais pas perdre mon temps
Ok boomer
il y a 2 heures
Non essence c'est mieux
Le mérite du diesel est de mieux pousser en couple.
Si c'est pour que ton essence ait roulé à l'éthanol ou au 95 de chez Leclerc la majorité du temps, c'est poubelle aussi.
Si c'est pour que ton essence ait roulé à l'éthanol ou au 95 de chez Leclerc la majorité du temps, c'est poubelle aussi.
il y a 2 heures
Le mérite du diesel est de mieux pousser en couple.
Ah bon il va se passé quoi ?
il y a 2 heures
Ah bon il va se passé quoi ?
Les pièces souples vont se déssecher plus rapidement.
il y a 2 heures
plein de QLF poste des annonces avec des prénom français sinon ils ont moins d'appels a cause de la méfiance (méfiance ligitime selon moi)
il y a 2 heures
diesel
200k kilomètres
68 chv
contrôle technique valide jusqu'à septembre 2026
cette voiture vaut max 2000 dans un monde normal
200k kilomètres
68 chv
contrôle technique valide jusqu'à septembre 2026
cette voiture vaut max 2000 dans un monde normal
Bah t'achètes pas. C'est mieux ça que Karim qui va trafiquer le compteur, va faire du vieux bricolage dessus et te la revendre 2 fois plus cher
il y a 2 heures
Non essence c'est mieux
N'importe quoi.. rien que pour la longévité. T'as des moteurs diesel à 500kk voir plus de 1m de km, tu peux pas faire ça avec un essence sans changer tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'achètes pas. C'est mieux ça que Karim qui va trafiquer le compteur, va faire du vieux bricolage dessus et te la revendre 2 fois plus cher
Non eux c'est moins cher
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0