Vous devriez test franchement c'est amusant, y a pas grand chose à faire à part jouer avec des enfants et tes collègues c'est des meufs super bonnes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle centre à qui ?
il y a 3 heures
le centre à qui ?
Je sais pas mais on peut fumer des joints avec les enfants
il y a 3 heures
Misere
3h
Vous devriez test franchement c'est amusant, y a pas grand chose à faire à part jouer avec des enfants et tes collègues c'est des meufs super bonnes
Jouer avec les enfants...
il y a 3 heures
Les collègues sont majeures je vois pas le soucis
il y a 3 heures
Ca doit être invivable les centres aérés de nos jours avec tous les rejetons du chaos qu'il doit y avoir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
3h
post avant : ' t'as tripoté combien de gamins '
Non il a pas le dessus physiquement.
En vrai j'ai plus peur pour lui
il y a 3 heures
Jouer avec les enfants...
Vous êtes cons ou quoi, je vous donne un filon ou vous passez les 3/4 de la journée avec des teens super bonnes et vous tout ce qui vous intéresse c'est de vous moquer
il y a 3 heures
Zerrziel
3h
Ca doit être invivable les centres aérés de nos jours avec tous les rejetons du chaos qu'il doit y avoir
Non ça va, et puis de toute façon quand ils sont occupés tu passes juste ton temps avec les meufs
il y a 3 heures
Non ça va, et puis de toute façon quand ils sont occupés tu passes juste ton temps avec les meufs
Et du coup tu as serré combien de meufs ?
il y a 3 heures
Non il a pas le dessus physiquement.
Tu es vraiment super méchant espèce de gros caca boudin j'espère que tu te feras violer
il y a 3 heures
Misere
3h
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet1