Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 jours
Malaise ou décès ?
Tour du perif avec les gyrophares pour s'amuser.
il y a 4 jours
Malaise ou décès ?
Chute avec plaie à la tête
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 jours
Je savais pas qu'on avait un paramédic ici, courage à toi ça doit être usant d'aller ramasser des toxicos au saut du lit
il y a 3 jours
Zou
3j
Je savais pas qu'on avait un paramédic ici, courage à toi ça doit être usant d'aller ramasser des toxicos au saut du lit
A mon avis il s'occupe surtout des petits vieux plus que des camés, de mémoire il est pompier volontaire dans son petit patelin.
@Claudine Courage caillou !
il y a 3 jours
Claudine
4j
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mon avis il s'occupe surtout des petits vieux plus que des camés, de mémoire il est pompier volontaire dans son petit patelin.
Ce serait bien plus souhaitable parce que dans les grandes villes c'est très aléatoire, le personnel est vite débordé et tu dois intervenir dans des endroits glauques sur des zombies que t'a déjà ramassé 10 fois le même trimestre
il y a 3 jours
A mon avis il s'occupe surtout des petits vieux plus que des camés, de mémoire il est pompier volontaire dans son petit patelin.
this
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Chute avec plaie à la tête
Putain je m’attendais tellement au pire
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Ce serait bien plus souhaitable parce que dans les grandes villes c'est très aléatoire, le personnel est vite débordé et tu dois intervenir dans des endroits glauques sur des zombies que t'a déjà ramassé 10 fois le même trimestre
Oui je suis un pompier de campagne moi.on intervient sur des anciens et des gens de tous les jours, pas de tox ni de diversité chez moi, mais on a notre lot de cassos.
Sinon on intervient aussi sur des animaux, des moutons tombés dans les puits, des chevaux ou des vaches coincés dans les fosses à lisier.
Sinon on intervient aussi sur des animaux, des moutons tombés dans les puits, des chevaux ou des vaches coincés dans les fosses à lisier.
il y a 3 jours
T’es éboueur c’est ça ?
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 3 jours
Putain je m’attendais tellement au pire
Je suis parti sur un malaise tout simple y a quelques jours.
Rien de dingue. Le mec parle tout va bien.
Et d'un coup, éteint.
Plus de sons plus de lumière, les yeux qui partent en arrière, les muscles qui se détendent totalement, les gargouillis dans la gorge et plus rien. En arrêt.
Et d'un coup, éteint.
Plus de sons plus de lumière, les yeux qui partent en arrière, les muscles qui se détendent totalement, les gargouillis dans la gorge et plus rien. En arrêt.
il y a 3 jours
Je suis parti sur un malaise tout simple y a quelques jours.
Et d'un coup, éteint.
Et d'un coup, éteint.
Jésus Christ c’est dingue comment ça peut partir vite
J’espère que ça était sauvé cette situation.
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Jésus Christ c’est dingue comment ça peut partir vite
non je deconne , il est reparti mais il nous a fait flipper nos races.
il y a 3 jours
242
Sur ce sujet0