Créer un compteSe connecter
Vivray2
Vivray2
2 mois
J'étais tombé sur un vieil entretien où Simone Veil elle-même critiquait la loi Gayssot. Simone Veil quoi on parle quand même d'une icône de la République.

Les français ont subi une psyop dans les années 70 / 80 pour qu'ils finissent par trouver ce genre de lois "normales"
Simone Veil disait aussi que l'avortement devait être exceptionnel en ultime recours car c'est avant tout un drame
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
il a jamais explicitement mentionné les lois memorielles
:Nazi_lit:

il a deux frigos chez lui je te rappelle
:Gros-Golem:
Si, il me semble que dans les années 2010 il pestait contre la loi taubira et vers 2022-23 il parlait d'abroger Gayssot. Après, le fera-t-il considérant son ascendance ? Rien n'est moins sûr
:risitas_assis:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
il en a parlé plusieurs fois face caméra et sur son facebook.
Si tu es dans son équipe, dis lui de le mettre dans son programme
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
il a jamais explicitement mentionné les lois memorielles

il a deux frigos chez lui je te rappelle
:Gros-Golem:
Deux frigos et deux femmes
:etchebest_:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Simone Veil disait aussi que l'avortement devait être exceptionnel en ultime recours car c'est avant tout un drame
:Melenchon_pleure:
Oui, et elle était aussi pour la manif pour tous et contre le mariage gay
:nez:
C est comme les idées de De Gaulle qu on nous balance à la figure pour défendre une forme de cosmopolitisme compatible avec l UE
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
Image

Avec Lisnard, plus de loi Gayssot/Plenel/Yadan etc... Liberté d'expression TOTALE

Vincent Reynouard qui pourra faire les plateaux TV

Je ne crois pas en la démocratie mais si je dois me déplacer en 2027 je voterais Lisnard
Croire qu'il fera ça alors qu'il mettait du désinfectant sur le sable de ses plages pendant le covid
:rire:
Image
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
il gère très bien la ville de Cannes nonobstant

@DarkChouffin
On rappelle que ce golmon a fait vaporiser de la javel sur les plages pendant le David19.
:Chat_marran_caprisun:

Imaginez qu'il devienne président...
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 2 mois
Le candidat ayant ses chances et souhaitant supprimer la loi Gayssot risque de finir suicidé à mon avis
:MacronZoomTroll:
il y a 2 mois
De rester dans l'UE, de supprimer des postes de fonctionnaires sans jamais dire lesquels (donc ça sera des fonctionnaires utiles comme à chaque fois
:)
) et de supprimer le code du travail.
:itsBeautiful:

Et les golmons adorent.
:chat_du_desert:
:marrant_champagne:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
De rester dans l'UE, de supprimer des postes de fonctionnaires sans jamais dire lesquels (donc ça sera des fonctionnaires utiles comme à chaque fois
:)
) et de supprimer le code du travail.
:itsBeautiful:

Et les golmons adorent.
:chat_du_desert:
il sort la tronconneuse ! il est pour les 50 h par semaine et la retraite à 70 ans AFUERAAA
:allonzy-reverse:
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Oui, et elle était aussi pour la manif pour tous et contre le mariage gay
C est comme les idées de De Gaulle qu on nous balance à la figure pour défendre une forme de cosmopolitisme compatible avec l UE
Pour le dernier point c'est de Gaulle qui a ouvert les portes de la France aux algériens et autres, bien avant le reste de l'Europe
il y a 2 mois
Même si la loi Gayssot était abolie, Reynouard ne ferait pas les plateaux
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
Image

Avec Lisnard, plus de loi Gayssot/Plenel/Yadan etc... Liberté d'expression TOTALE

Vincent Reynouard qui pourra faire les plateaux TV

Je ne crois pas en la démocratie mais si je dois me déplacer en 2027 je voterais Lisnard
Zemmour aussi
:Serie2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Et une fois au pouvoir, il dira : en fait, je ne vais rien supprimer car le conseil constitutionnel a dit que ce n'est pas constitutionnel.
La boucle.
Une tyrannie peut arriver au pouvoir par le vote, mais elle ne peut être délogée par le vote.
il y a 2 mois