Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais tombé sur un vieil entretien où Simone Veil elle-même critiquait la loi Gayssot. Simone Veil quoi on parle quand même d'une icône de la République.
Les français ont subi une psyop dans les années 70 / 80 pour qu'ils finissent par trouver ce genre de lois "normales"
Les français ont subi une psyop dans les années 70 / 80 pour qu'ils finissent par trouver ce genre de lois "normales"
Simone Veil disait aussi que l'avortement devait être exceptionnel en ultime recours car c'est avant tout un drame
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a jamais explicitement mentionné les lois memorielles
il a deux frigos chez lui je te rappelle
Si, il me semble que dans les années 2010 il pestait contre la loi taubira et vers 2022-23 il parlait d'abroger Gayssot. Après, le fera-t-il considérant son ascendance ? Rien n'est moins sûr
il y a 2 mois
il en a parlé plusieurs fois face caméra et sur son facebook.
Si tu es dans son équipe, dis lui de le mettre dans son programme
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
il a jamais explicitement mentionné les lois memorielles
Deux frigos et deux femmes
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Simone Veil disait aussi que l'avortement devait être exceptionnel en ultime recours car c'est avant tout un drame
Oui, et elle était aussi pour la manif pour tous et contre le mariage gay
C est comme les idées de De Gaulle qu on nous balance à la figure pour défendre une forme de cosmopolitisme compatible avec l UE
il y a 2 mois
Croire qu'il fera ça alors qu'il mettait du désinfectant sur le sable de ses plages pendant le covid
il y a 2 mois
On rappelle que ce golmon a fait vaporiser de la javel sur les plages pendant le David19.
Imaginez qu'il devienne président...
Imaginez qu'il devienne président...
il y a 2 mois
Le candidat ayant ses chances et souhaitant supprimer la loi Gayssot risque de finir suicidé à mon avis
il y a 2 mois
De rester dans l'UE, de supprimer des postes de fonctionnaires sans jamais dire lesquels (donc ça sera des fonctionnaires utiles comme à chaque fois
) et de supprimer le code du travail.
Et les golmons adorent.
Et les golmons adorent.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe rester dans l'UE, de supprimer des postes de fonctionnaires sans jamais dire lesquels (donc ça sera des fonctionnaires utiles comme à chaque fois
) et de supprimer le code du travail.
Et les golmons adorent.
Et les golmons adorent.
il sort la tronconneuse ! il est pour les 50 h par semaine et la retraite à 70 ans AFUERAAA
il y a 2 mois
Oui, et elle était aussi pour la manif pour tous et contre le mariage gay
C est comme les idées de De Gaulle qu on nous balance à la figure pour défendre une forme de cosmopolitisme compatible avec l UE
Pour le dernier point c'est de Gaulle qui a ouvert les portes de la France aux algériens et autres, bien avant le reste de l'Europe
il y a 2 mois
Zemmour aussi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Et une fois au pouvoir, il dira : en fait, je ne vais rien supprimer car le conseil constitutionnel a dit que ce n'est pas constitutionnel.
La boucle.
Une tyrannie peut arriver au pouvoir par le vote, mais elle ne peut être délogée par le vote.
La boucle.
Une tyrannie peut arriver au pouvoir par le vote, mais elle ne peut être délogée par le vote.
il y a 2 mois