Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
2h
J'étais tombé sur un vieil entretien où Simone Veil elle-même critiquait la loi Gayssot. Simone Veil quoi on parle quand même d'une icône de la République.
Les français ont subi une psyop dans les années 70 / 80 pour qu'ils finissent par trouver ce genre de lois "normales"
Les français ont subi une psyop dans les années 70 / 80 pour qu'ils finissent par trouver ce genre de lois "normales"
Simone Veil disait aussi que l'avortement devait être exceptionnel en ultime recours car c'est avant tout un drame
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a jamais explicitement mentionné les lois memorielles
il a deux frigos chez lui je te rappelle
Si, il me semble que dans les années 2010 il pestait contre la loi taubira et vers 2022-23 il parlait d'abroger Gayssot. Après, le fera-t-il considérant son ascendance ? Rien n'est moins sûr
il y a 2 heures
il en a parlé plusieurs fois face caméra et sur son facebook.
Si tu es dans son équipe, dis lui de le mettre dans son programme
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
il a jamais explicitement mentionné les lois memorielles
Deux frigos et deux femmes
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Simone Veil disait aussi que l'avortement devait être exceptionnel en ultime recours car c'est avant tout un drame
Oui, et elle était aussi pour la manif pour tous et contre le mariage gay
C est comme les idées de De Gaulle qu on nous balance à la figure pour défendre une forme de cosmopolitisme compatible avec l UE
il y a 8 minutes
215
Sur ce sujet0