Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha tiens c'est vrai ça, il l'échange avec sa veste, peut être que c'est parce qu'il était bien trop usé pour le porter tout le film mais dans tous les cas blondin n'est pas le manchot et n'est pas l'homme sans nom du premier
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi
Bah non, l'homme sans nom ça a été inventé au moment de l'achat de la trilogie par les studios américains, puis en plus ils ont sorti les films en salle la même année
Mais du point de vue de Leone ce n'est pas le même personnage et on le voit bien en regardant les films, même si il a des choses qu'il garde entre chaque film
Mais du point de vue de Leone ce n'est pas le même personnage et on le voit bien en regardant les films, même si il a des choses qu'il garde entre chaque film
il y a un mois
Bah non, l'homme sans nom ça a été inventé au moment de l'achat de la trilogie par les studios américains, puis en plus ils ont sorti les films en salle la même année
Oui en vrai je trollais. C'est effectivement pas forcément le même personnage. En revanche c'est le même Trésor entre chaque épisode.
il y a un mois
Oui en vrai je trollais. C'est effectivement pas forcément le même personnage. En revanche c'est le même Trésor entre chaque épisode.
Même trésor ?
il y a un mois
Même trésor ?
il y a un mois
Ahi. Regarde les films non ?
Bah le pognon c'est pas le même dans chaque film
il y a un mois
Bah le pognon c'est pas le même dans chaque film
il y a un mois
D'accord tu trollais encore, je me suis fait eu
il y a un mois
D'accord tu trollais encore, je me suis fait eu
Non mais tu n'a soit pas vu les films soit pas compris les films.
Donc pour moi c'est fin de conversation.
Donc pour moi c'est fin de conversation.
il y a un mois
Putain ce film de fou.
La bande son, l'histoire, les acteurs, la direction artistique...
La suite c'est "Et pour quelques dollars de plus" ?
La bande son, l'histoire, les acteurs, la direction artistique...
La suite c'est "Et pour quelques dollars de plus" ?
On est corda kheyou !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bon western mais rien ne surpassera jamais "Il était une fois dans l'ouest"
mon nom est personne c'est génial
il y a un mois
il y a un mois