Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il fait du passing hetero en se mettant avec l'autre duchesse et du passing blanc aussi, gratis
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà mes yeux c'est absolument pas une fierté (en vrai) mais il veut prouuuuuuver heinnnn
J'ai précisément dit l'inverse
il y a 5 heures
opaline
5h
il fait du passing hetero en se mettant avec l'autre duchesse et du passing blanc aussi, gratis
Je consomme les potins sur leur couple en toute nonobstance.
il y a 5 heures
Alors pour moi c'est juste une donnée.
D'autant que n'ai jamais vu s'en vanter de manière hors de propos.
je sais pas si le nombre de partenaires est corrélé au cardio alors que tu peux très bien avoir des partenaires qui font la planche et où tu te donnes peu.. donc ça prouve rien mais il veut quand même prouver
hâte cependant d'avoir la vidéo de lui en bonnie blued à faire tourner 1000 filles en 24h sur son chibrax
hâte cependant d'avoir la vidéo de lui en bonnie blued à faire tourner 1000 filles en 24h sur son chibrax
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
je sais pas si le nombre de partenaires est corrélé au cardio alors que tu peux très bien avoir des partenaires qui font la planche et où tu te donnes peu.. donc ça prouve rien mais il veut quand même prouver
Attention je vais prouver SORTEZ LES LAMPES A SPERME
il y a 5 heures
solaire
5h
opaline c'est vraiment la kheyette de l'été
Elle est marrante et elle a de jolies robes
il y a 5 heures
Je ne savais pas que tu prenais cette histoire de cardio sérieusement. Pour moi tu disais ça pour blabater
il y a 5 heures
j'attends ma vidéo bonnie blued avec 24h défi tu couches avec 1000 filles, hop hop au charbon pour rassasier ton appétit et ton CARDIO de prouveur
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Quelqu'un peut me preter ses lunettes à eclipse ?
il y a 5 heures
Cardio d'un lapin d'après google :
" Le rythme cardiaque d'un lapin au repos est très rapide et se situe généralement entre 130 et 325 battements par minute (bpm). En cas de stress, de peur ou lors d'une manipulation chez le vétérinaire, cette fréquence peut facilement dépasser 300 à 325 bpm "
" Le rythme cardiaque d'un lapin au repos est très rapide et se situe généralement entre 130 et 325 battements par minute (bpm). En cas de stress, de peur ou lors d'une manipulation chez le vétérinaire, cette fréquence peut facilement dépasser 300 à 325 bpm "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne savais pas que tu prenais cette histoire de cardio sérieusement. Pour moi tu disais ça pour blabater
de base c'était en effet du troll mais quand on se penche sur la question seriously hm ça fait grosse réflexion
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Elle est marrante et elle a de jolies robes
Ses placards sont indécents c'est magnifique
il y a 5 heures
j'attends ma vidéo bonnie blued avec 24h défi tu couches avec 1000 filles, hop hop au charbon pour rassasier ton appétit et ton CARDIO de prouveur
J'ai pas dépassé les 8 partenaires en une journée
il y a 5 heures
de base c'était en effet du troll mais quand on se penche sur la question seriously hm ça fait grosse réflexion
Fais comme il te plait. Perso je ne compte pas me pencher dans le périmètre.
il y a 5 heures
Fais comme il te plait. Perso je ne compte pas me pencher dans le périmètre.
te penche pas trop mon clé, y'a quelqu'un qui peut te rajouter à son daily body count
ombrelliste de haut rang
il y a 5 heures
Zut. Après t'as beaucoup d'ombrelles.
Mais fais attention dans leur manutention.
il y a 5 heures
opaline
5h
les seules personnes qui baisent bcp selon moi sur le fofo et qui ont le cardio @EarlyBird @Ceinturion @Volutes @eqa @Juju
ça se sent qu'il y a du niveau
ça se sent qu'il y a du niveau
Aya, pas tant que ça
Mais je suis certainement dans la moyenne haute du forum
Mais je suis certainement dans la moyenne haute du forum
il y a 5 heures
Zut. Après t'as beaucoup d'ombrelles.
Mais fais attention dans leur manutention.
C'est pour avoir plus frais quand on les empile
il y a 5 heures
230
Sur ce sujet0