Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le Topic Blabla des onchois j'ai posté un tweet qui dénonce les violences que subissent les enfants à la Mecque.
Dans la vidéo du tweet on peut voir deux enfants trainés au sol à l'aide d'une laisse même les animaux ne sont pas traités de cette manière
Puis le forumeur @Iaed va tout tenter pour justifier cette maltraitance
"C'est normal c'est pour pas les perdre"
Vous aussi vous attacher vos enfants à une laisse pour ne pas les perde ?
Le forumeur @Iaed s'enfonce "Oui mais c'est parce qu'ils ne veulent pas avancer"
Est ce qu'un père responsable comme @Blondin ou @Proprio vont trainer leurs enfants au sol avec une laisse s'ils n'avancent pas ? La réponse est non sauf pour @Iaed
@Iaed continue à nous expliquer que maltraiter son enfant est la norme et qu'on serait scandaliser car "on ne sort jamais"
Pour rappelle le forumeur @Iaed a 36 ans au RSA vit chez sa maman depuis toujours bientôt la quarantaine il n'a toujours pas le permis
Et bien sur comme tout bon gauchiste qui se respecte le forumeur @Iaed est atteint d'amnésie lorsqu'on lui rappel les faits
"Je ne cautionne pas je dis juste que ce n'est pour pas les perdre"
Et quand on apporte des preuves accablantes comme des captures d'écrans de la conversation, le garçon nous explique qu'il "assume"
En réalité il s'est empressé de se plaindre auprès de la modération
Quelle religion exceptionnelle rien à voir avec une secte
@Liberfach0 sur X
Dans la vidéo du tweet on peut voir deux enfants trainés au sol à l'aide d'une laisse même les animaux ne sont pas traités de cette manière
Puis le forumeur @Iaed va tout tenter pour justifier cette maltraitance
"C'est normal c'est pour pas les perdre"
Vous aussi vous attacher vos enfants à une laisse pour ne pas les perde ?
Le forumeur @Iaed s'enfonce "Oui mais c'est parce qu'ils ne veulent pas avancer"
Est ce qu'un père responsable comme @Blondin ou @Proprio vont trainer leurs enfants au sol avec une laisse s'ils n'avancent pas ? La réponse est non sauf pour @Iaed
@Iaed continue à nous expliquer que maltraiter son enfant est la norme et qu'on serait scandaliser car "on ne sort jamais"
Pour rappelle le forumeur @Iaed a 36 ans au RSA vit chez sa maman depuis toujours bientôt la quarantaine il n'a toujours pas le permis
Et bien sur comme tout bon gauchiste qui se respecte le forumeur @Iaed est atteint d'amnésie lorsqu'on lui rappel les faits
"Je ne cautionne pas je dis juste que ce n'est pour pas les perdre"
Et quand on apporte des preuves accablantes comme des captures d'écrans de la conversation, le garçon nous explique qu'il "assume"
En réalité il s'est empressé de se plaindre auprès de la modération
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla toxicité du gars
il y a 2 heures
Moi je sors et j’ai jamais vu des enfants se faire promener en laisse
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Le mec a été BAV de multiple fois sur Onche mais à chaque fois il s'est roulé par terre pour y revenir
il y a 2 heures
Les bougnoules tentent toujours de justifier les pires actes qu'ils peuvent faire subir aux autres.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
Bionicle
2h
Moi je sors et j’ai jamais vu des enfants se faire promener en laisse
"C'est parce que tu ne sors de chez toi le rase mur"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"C'est parce que tu ne sors de chez toi le rase mur"
Militer sur le net pour abattre le fascime et foutre des laisses aux enfants parce qu'ils ne veulent pas avancer irl
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Finlande
2h
Il y a quand même de sacrés cas sur ce forum
Heureusement qu'ils restent cloitré chez eux
il y a 2 heures
Pinz
2h
Il y a plus de place assis toi sur mes genoux
il y a 2 heures
Les bougnoules tentent toujours de justifier les pires actes qu'ils peuvent faire subir aux autres.
Ceci, ces sous merde
il y a 2 heures
C'est hallucinant et dit toi que ce mec milite depuis 10 ans sur les forums pour propager le wokise
Man spreading
Trainer au sol des petites filles avec une laisse
Man spreading
Trainer au sol des petites filles avec une laisse
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0