Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou vont en avoir, genre tu les vois ils sont heureux etc ils ont avancé dans la vie, moi je suis mon ami comme moi on voit qu'on a rater la première partie de notre vingtaine on a fait les mauvais choix.
On parlait de famille blanche etc résultats tout ceux ayant militer comme moi sont célibataire+ 0 enfants c'est ceux qui n'ont pas fais cela qui ont des d'enfants blancs nous on est là comme des cons
On parlait de famille blanche etc résultats tout ceux ayant militer comme moi sont célibataire+ 0 enfants c'est ceux qui n'ont pas fais cela qui ont des d'enfants blancs nous on est là comme des cons
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris, quelqu'un pour résumer ?
En gros je vois tout mes amis qui ont fondé des familles et moi et mon pote on est comme des cons 0 meuf, 0 gosse, 0 bagnole etc
il y a 4 heures
Rien compris, quelqu'un pour résumer ?
Pareil
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
En gros je vois tout mes amis qui ont fondé des familles et moi et mon pote on est comme des cons 0 meuf, 0 gosse, 0 bagnole etc
Y a rien qui oblige a avoir des enfants
il y a 4 heures
bah sors toi les doigts du cul trouve un taf achète une bagnole trouve une meuf enculé tu veux qu'on te dise quoi
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Y a rien qui oblige a avoir des enfants
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Je l’emmerde ta sélection naturelle
Niveau 12
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros je vois tout mes amis qui ont fondé des familles et moi et mon pote on est comme des cons 0 meuf, 0 gosse, 0 bagnole etc
ça va arriver t'en fais pas.. perso je suis en couple mais pas de gosses ou maison dream
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
Ou vont en avoir, genre tu les vois ils sont heureux etc ils ont avancé dans la vie, moi je suis mon ami comme moi on voit qu'on a rater la première partie de notre vingtaine on a fait les mauvais choix.
C'est peut-être un genre de message et tu dois en tirer une leçon ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
bah sors toi les doigts du cul trouve un taf achète une bagnole trouve une meuf enculé tu veux qu'on te dise quoi
J'ai déjà un taff et je me bouge le cul pour la bagnole etc mais j'en chie ma race.
Je me suis fais plaqué y'a genre 1 mois
Je me suis fais plaqué y'a genre 1 mois
il y a 3 heures
Et oui fallait baiser au lieu de croire que militer c'était une vie
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures
C'est peut-être un genre de message et tu dois en tirer une leçon ?
Ouai totalement j'ai bien compris.
J'ai arrêté pas mal de conneries
Je les regrette d'ailleurs pour beaucoup
J'ai arrêté pas mal de conneries
Je les regrette d'ailleurs pour beaucoup
il y a 3 heures
Bionicle
3h
Et oui fallait baiser au lieu de croire que militer c'était une vie
C'est totalement vrai
J'aurais dû travailler faire du sport/ chopper une femelle saine d'esprit
Pareil pour mon pote on a fait exactement les mêmes erreurs
J'aurais dû travailler faire du sport/ chopper une femelle saine d'esprit
Pareil pour mon pote on a fait exactement les mêmes erreurs
il y a 3 heures
ça va arriver t'en fais pas.. perso je suis en couple mais pas de gosses ou maison dream
J'espère bien j'y travaille
il y a 3 heures
Oui c'est bien, et ?
Tes amis = 90% des hommes de cette planète?
Non non en sciences on appelle juste cela un échantillon biaisé
Tes amis = 90% des hommes de cette planète?
Non non en sciences on appelle juste cela un échantillon biaisé
il y a 3 heures
J'espère bien j'y travaille
comment tu fais pour travailler sur ton célibat, que mets tu en place ?
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
comment tu fais pour travailler sur ton célibat, que mets tu en place ?
il crée des topics
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0