InscriptionConnexion
Ou vont en avoir, genre tu les vois ils sont heureux etc ils ont avancé dans la vie, moi je suis mon ami comme moi on voit qu'on a rater la première partie de notre vingtaine on a fait les mauvais choix.

On parlait de famille blanche etc résultats tout ceux ayant militer comme moi sont célibataire+ 0 enfants c'est ceux qui n'ont pas fais cela qui ont des d'enfants blancs nous on est là comme des cons
il y a 4 heures
Rien compris, quelqu'un pour résumer ?
:Onche_eco_cafe:
il y a 4 heures
En gros je vois tout mes amis qui ont fondé des familles et moi et mon pote on est comme des cons 0 meuf, 0 gosse, 0 bagnole etc
il y a 4 heures
Pareil
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
En gros je vois tout mes amis qui ont fondé des familles et moi et mon pote on est comme des cons 0 meuf, 0 gosse, 0 bagnole etc
Y a rien qui oblige a avoir des enfants
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
bah sors toi les doigts du cul trouve un taf achète une bagnole trouve une meuf enculé tu veux qu'on te dise quoi
:zahi:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Y a rien qui oblige a avoir des enfants
:Olivierzoom:
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Niveau 12
Je l’emmerde ta sélection naturelle
:pomme_sourire:
il y a 4 heures
Je l’emmerde ta sélection naturelle
Niveau 12
il y a 3 heures
Niveau 12
Bats les couilles
il y a 3 heures
ça va arriver t'en fais pas.. perso je suis en couple mais pas de gosses ou maison dream
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
Ou vont en avoir, genre tu les vois ils sont heureux etc ils ont avancé dans la vie, moi je suis mon ami comme moi on voit qu'on a rater la première partie de notre vingtaine on a fait les mauvais choix.

On parlait de famille blanche etc résultats tout ceux ayant militer comme moi sont célibataire+ 0 enfants c'est ceux qui n'ont pas fais cela qui ont des d'enfants blancs nous on est là comme des cons
C'est peut-être un genre de message et tu dois en tirer une leçon ?
:moualek_explique:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 3 heures
bah sors toi les doigts du cul trouve un taf achète une bagnole trouve une meuf enculé tu veux qu'on te dise quoi
:zahi:
J'ai déjà un taff et je me bouge le cul pour la bagnole etc mais j'en chie ma race.

Je me suis fais plaqué y'a genre 1 mois
:risipter:
il y a 3 heures
Et oui fallait baiser au lieu de croire que militer c'était une vie
:DG_Chad:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures
C'est peut-être un genre de message et tu dois en tirer une leçon ?
:moualek_explique:
Ouai totalement j'ai bien compris.

J'ai arrêté pas mal de conneries

Je les regrette d'ailleurs pour beaucoup
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Et oui fallait baiser au lieu de croire que militer c'était une vie
:DG_Chad:
C'est totalement vrai

J'aurais dû travailler faire du sport/ chopper une femelle saine d'esprit
:risipter:

Pareil pour mon pote on a fait exactement les mêmes erreurs
il y a 3 heures
ça va arriver t'en fais pas.. perso je suis en couple mais pas de gosses ou maison dream
J'espère bien j'y travaille
il y a 3 heures
Oui c'est bien, et ?
:Bebe_ours_risitas:

Tes amis = 90% des hommes de cette planète?

Non non en sciences on appelle juste cela un échantillon biaisé
il y a 3 heures
J'espère bien j'y travaille
comment tu fais pour travailler sur ton célibat, que mets tu en place ?
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
comment tu fais pour travailler sur ton célibat, que mets tu en place ?
il y a 3 heures