C’est dommage parce que de mémoire, Haddock était introduit comme un alcoolique incompétent avant de devenir important et débrouillard dans les volumes suivant. Après je n’ai que peu de souvenir, j’attends que mon neveu soit plus grand pour lui acheter les BD
Oui mais après je suis dur...
Dans le dessin animé de 92/93 qui est une ref toutes les allusions à l'alcoolisme y sont déjà effacées et ca posait pas souci à l'époque.
Dans la BD c'est Milou qui est alcoolique et qui parle (l'oreille cassée, l'île noire) et c'est Haddock qui prendra ces traits par la suite et Milou se comportera comme un chien.
Dans le dessin animé de 92/93 qui est une ref toutes les allusions à l'alcoolisme y sont déjà effacées et ca posait pas souci à l'époque.
Dans la BD c'est Milou qui est alcoolique et qui parle (l'oreille cassée, l'île noire) et c'est Haddock qui prendra ces traits par la suite et Milou se comportera comme un chien.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec Renaud qui jouerait le capitaine Haddock
Je trouve qu'il a le bon profil pour jouer le personnage, physiquement et caractériellement
Je trouve qu'il a le bon profil pour jouer le personnage, physiquement et caractériellement
Tintintinnnnnn
Slowlifer
il y a 2 mois
Surtout pas, le fait que Tintin et Haddock sont Hauts Mots entre eux sera suggéré de manière pas très fine.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Avec Renaud qui jouerait le capitaine Haddock
Ou Delormeau pour Tintin
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois