Tu soutiens rien: Volutes s'en met plein les poches et il rigole quand il vous voit payer
Et ? bien content qu'il ce mette bien si j'ai envie ca fait quoi ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ? bien content qu'il ce mette bien si j'ai envie ca fait quoi ?
il y a 2 mois
Si on donne pas on ferme onche. c'est ce que tu préféres ?
ils nous a fait un beau site on on discute entre copains amicaux, on passe de bon moment c'est normal de donner.
ils nous a fait un beau site on on discute entre copains amicaux, on passe de bon moment c'est normal de donner.
il y a 2 mois
Il a compris que le but de la vie c'est d'extraire un maximum de valeur aux gens.
Il a proposé des trucs débiles payant et les 3/4 ont achetés.
La jalousie des pauvres
il y a 2 mois
Si on donne pas on ferme onche. c'est ce que tu préféres ?
Ça lui coûte 0€
+
Il y a jvc
+
Il y a jvc
il y a 2 mois
Ça lui coûte 0€
+
Il y a jvc
+
Il y a jvc
Ouai jvc plus jamais je retourne la dessus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu soutiens rien: Volutes s'en met plein les poches et il rigole quand il vous voit payer
Le forum sur lequel tu shitpost tous les jours n'est pas là gratuitement et par magie fils de pute
il y a 2 mois
Le forum sur lequel tu shitpost tous les jours n'est pas là gratuitement et par magie fils de pute
Bien sûr que si ! Allez retourne enrichir ton escroc
il y a 2 mois
Il a compris que le but de la vie c'est d'extraire un maximum de valeur aux gens.
Et la CURIEUSEMENT personne pour LOCK le TOPAX.
il y a 2 mois
Pareil, je donne pas un centime
il y a 2 mois
Et la CURIEUSEMENT personne pour LOCK le TOPAX.
Lock ?
il y a 2 mois
Oui, et les onchois low qi achètent
Ou se font offrir
de zon kan nu schijnen
il y a 2 mois