Il a compris que le but de la vie c'est d'extraire un maximum de valeur aux gens.
Il a proposé des trucs débiles payant et les 3/4 ont achetés.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a compris que les gens aiment acheter des conneries inutiles pour être "spéciaux" et se différencier des autres? Quel génie
il y a 2 mois
Il a compris que les gens aiment acheter des conneries inutiles pour être "spéciaux" et se différencier des autres? Quel génie
Oui, et les onchois low qi achètent
il y a 2 mois
En autorisant les boucles, il a détruit les boucles
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Il a compris que le but de la vie c'est d'extraire un maximum de valeur aux gens.
il y a 2 mois
Je suis sûr qu'il pourrait utiliser les Onchois pour un projet plus grand, tu vois, il pourrait utiliser la communauté qu'il a créé pour en bénéficier un avantage.
On a besoin d'un leader, quelqu'un qui a des idées, quelqu'un qui sait entreprendre.
Beaucoup d'entre nous auront du mal à l'admettre mais c'est vrai.
On a du potentiel. On pourrait créer du contenu AI par exemple et en tirer profit.
Chacun à son niveau, avec des consignes précises et des rôles determinés.
Moi j'aurais adoré rencontrer quelqu'un comme Elon Musk, Bernard Arnault, ou le Baron Hausmann.
Quelqu'un avec une vision.
Il suffit d'une étincelle
On a besoin d'un leader, quelqu'un qui a des idées, quelqu'un qui sait entreprendre.
Beaucoup d'entre nous auront du mal à l'admettre mais c'est vrai.
On a du potentiel. On pourrait créer du contenu AI par exemple et en tirer profit.
Chacun à son niveau, avec des consignes précises et des rôles determinés.
Moi j'aurais adoré rencontrer quelqu'un comme Elon Musk, Bernard Arnault, ou le Baron Hausmann.
Quelqu'un avec une vision.
Il suffit d'une étincelle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a compris que le but de la vie c'est d'extraire un maximum de valeur aux gens.
On le fait surtout pour soutenir fils de pute de radin
il y a 2 mois
Oui oui je suis le Elon Musk francais

PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 mois
En realité on n'achète pas de booster pour soi meme. Cest plutot pour offrir . Cest une petite attention ca fait plaisir
il y a 2 mois
En realité on n'achète pas de booster pour soi meme. Cest plutot pour offrir . Cest une petite attention ca fait plaisir
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pourquoi ai-je le badge boucleur ?
il y a 2 mois
Ce khey qui cherche à se rassurer sur le vol de fric qu'il a subit
il y a 2 mois
On le fait surtout pour soutenir fils de pute de radin
Tu soutiens rien: Volutes s'en met plein les poches et il rigole quand il vous voit payer
il y a 2 mois
Idem, pas un centime
Pareil, je donne pas un centime
il y a 2 mois