InscriptionConnexion
Avec les flics qui ont débarqué façon gign

Juste parce qu'ils ont dit sur un groupe de discussion privé que les meufs étaient des putes
:Loco:

Zéro troll y a 15 ans on m'aurait dit ça je l'aurais jamais cru
il y a 3 heures

Juste parce qu'ils ont dit sur un groupe de discussion privé que les meufs étaient des putes

C'est la nouvelle mode de 2026, vive les femmes et vive le féminisme
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures

Pourquoi il y a pas l'inverse ? Sur les vidéos youtube tu vois plein de meufs cracher leur fiel sur des mecs qu'elles ont sucé pendant 20 ans.

Ptdr ce monde de fous.
il y a 3 heures
Pourquoi il y a pas l'inverse ? Sur les vidéos youtube tu vois plein de meufs cracher leur fiel sur des mecs qu'elles ont sucé pendant 20 ans.

Ptdr ce monde de fous.
Nan mais la misandrie et le féminisme c'est normal par contre les femmes sont opprimées par le patriarcat
:Sojaboy:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures

Ptdr ce monde de fous.
Arrête tu es en train de montrer ton ascendant social sale patriarche
:Libanais_worms:
il y a 3 heures

Ptdr ce monde de fous.
Parce qu'on a filé le pouvoir aux femmes. Rappel que la DGSI est dirigée par une femme qui a décrété le masculinisme forme de terrorisme en s'appuyant sur un cas de détraqué.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures

Ptdr ce monde de fous.
La communauté bien identifiée utilise absolument toutes les « minorités » (race, sexualité, religion) et les femmes pour abattre l’homme Blanc.

La seule révolte dans l’histoire a été faite par un homme Blanc.

La communauté ne veut plus laisser la moindre chance que ça se reproduise et veut aussi nous punir car le pardon n’existe pas chez eux
il y a 3 heures

Niveau 91
il y a 3 heures
C'est chaud mais ils n'avaient pas dit que ça, il y avait aussi des messages glissants

C'est moins pire que les flics en Angleterre qui viennent sonner à ta porte si tu dis que tu es contre la sharia
:naturliche2:
il y a 3 heures
Niveau 91
Signal gouv + dedi gign à 6h
il y a 3 heures

:rure:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
C'est chaud mais ils n'avaient pas dit que ça, il y avait aussi des messages glissants

C'est moins pire que les flics en Angleterre qui viennent sonner à ta porte si tu dis que tu es contre la sharia
:naturliche2:
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 heures
Par contre les misandres ils y touchent pas
Niveau 12
il y a 3 heures
C'est la nouvelle mode de 2026, vive les femmes et vive le féminisme
:rose:
dans ma famille on a toujours collaboré avec l'occupant
:risijournal:

vive le féminisme
il y a 3 heures
je donnerais pour la cagnotte permettant a volutes d'héberger onche aux us
:smugdica:
bite
il y a 3 heures
Niveau 12
Y'avait quelque chose pour la loi français en tout cas
:glucksmann_malaise:

Aux USA la notion de liberté est majeure en France il faut surtout réguler et restreindre
il y a 3 heures
Les femmes sont par nature des putes qui veulent pouvoir faire les putes sans qu'on ne le leur reproche
:Mashiro_cat:

Pas étonnant qu'elles s'entendent si bien avec les Juifs et les Nègres
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures

il y a 3 heures

Tu comprends pas quoi dans feminisme ?
:emotion_vive:

Comme la plupart des mots en -isme, ça désigne un excès.

Là c'est juste un abus en plus
:emotion_vive:
il y a 3 heures