Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'auras beau faire tout les efforts du monde, tu sera soit un esclave french dreamer soit un doomer. Quand je dis impossible, c'est l'impossibilité d'être un adulte accompli, notamment être un homme marié avec une famille saine et une bonne situation. C'était peut-être possible pour les millenials mais maintenant c'est fini.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'auras beau faire tout les efforts du monde, tu sera soit un esclave french dreamer soit un doomer. Quand je dis impossible, c'est l'impossibilité d'être un adulte accompli, notamment être un homme marié avec une famille saine et une bonne situation. C'était peut-être possible pour les millenials mais maintenant c'est fini.
Les millenials de ma famille sont tous célibataires sans enfant à plus de 35 ans
Parmis les hommes, dans ma famille paternelle, il n'y a aucun marié, aucun enfant, que des célibataires longue durées, on pourrait ouvrir un monastère putain, ya que le dernier gen Z qui s'en sort
Chez les filles par contre vazy que ça change de copain tout les 2/3 ans, pas mariée ni d'enfant par contre, on profite
La seule qui veut se marier et avoir des enfants... C'est la lesbienne et sa copine
QU'EST CE QUI CLOCHE ?!
Parmis les hommes, dans ma famille paternelle, il n'y a aucun marié, aucun enfant, que des célibataires longue durées, on pourrait ouvrir un monastère putain, ya que le dernier gen Z qui s'en sort
Chez les filles par contre vazy que ça change de copain tout les 2/3 ans, pas mariée ni d'enfant par contre, on profite
La seule qui veut se marier et avoir des enfants... C'est la lesbienne et sa copine
QU'EST CE QUI CLOCHE ?!
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
193
Sur ce sujet0