Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est né en 1973 donc il a voté mitterand à 8 ans puis à 15 ans
J'avais vu son passage où il balançait sa dinguerie et les débunk derrière.
Ils sont vraiment près à tout.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents 4 fois !
Même si bon dès 83 ils savaient que c'était pas si différent des autres
Puis bon en 86 c'était reparti pour de la bonne droite
Même si bon dès 83 ils savaient que c'était pas si différent des autres
Puis bon en 86 c'était reparti pour de la bonne droite
je connais une personne comme ça aussi , 4 fois pour Mitterand , puis après elle a toujours voté pour le vainqueur, Hollande Sarko et 4 fois Macron, heureusement cette personne est en fin de vie aujourd'hui
🌙
il y a 4 heures
Il est né en 1973 donc il a voté mitterand à 8 ans puis à 15 ans
Ca va c'est pas pire que faire voter les morts
il y a 4 heures
Ca va c'est pas pire que faire voter les morts
Ou les animaux de compagnie
il y a 4 heures
je connais une personne comme ça aussi , 4 fois pour Mitterand , puis après elle a toujours voté pour le vainqueur, Hollande Sarko et 4 fois Macron, heureusement cette personne est en fin de vie aujourd'hui
Non les miens ont toujours voté à gauche depuis
J'ai un bon souvenir de 2012 même si niveau traîtrise ça aura été encore pire que Tonton
J'ai un bon souvenir de 2012 même si niveau traîtrise ça aura été encore pire que Tonton
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'avais vu son passage où il balançait sa dinguerie et les débunk derrière.
Et pourtant les petites salopes suceurs de LFI comme @Madfisher sont prêts à passer la totalité de leurs mensonges et détournements financiers
il y a 4 heures
Non les miens ont toujours voté à gauche depuis
Niveau traîtrise c'est vraiment difficile de faire pire que mitterand qui a installé pendant 14 ans le système qui nous nique au plus profond
il y a 4 heures
Et pourtant les petites salopes suceurs de LFI comme @Madfisher sont prêts à passer la totalité de leurs mensonges et détournements financiers
il a une plainte au cul là avec son histoire de la SNCF.
Donc lien avec les narcos, promesses irréalisable, attaque Stéphane bern.
J'ai lu que Macron avait rencontré Bally à un match de foot et que la conversation était :
"Soit vous faites de la politique, soit vous êtes un influenceurs et on ne sera pas ami"
"Je serais influenceurs"
Je lâche ça là, j'ai aucune preuve mais c'était des bruits de couloir
J'ai lu que Macron avait rencontré Bally à un match de foot et que la conversation était :
"Soit vous faites de la politique, soit vous êtes un influenceurs et on ne sera pas ami"
"Je serais influenceurs"
il y a 4 heures
Niveau traîtrise c'est vraiment difficile de faire pire que mitterand qui a installé pendant 14 ans le système qui nous nique au plus profond
Le truc est que le quinquennat de Hollande a suffit à lui seul poir détruire le PS, même la Ségolène aurait pas fait mieux
Et résultat en seul parti de gauche crédible il reste que LFI qui va BIEEEEEN nous faire du social-traître comme on le connait si bien
D'autant que pour LFI je suis une cible à abattre à les entendre, donc ils peuvent aller se faire enculer pour avoir mon vote un jour
Prochaine étape ça sera le RN vainqueur en 2027 pour que le Système le détruise lui-aussi, et ainsi revenir à une fausse dualité gauche-droite mais surtout à droite
Et résultat en seul parti de gauche crédible il reste que LFI qui va BIEEEEEN nous faire du social-traître comme on le connait si bien
D'autant que pour LFI je suis une cible à abattre à les entendre, donc ils peuvent aller se faire enculer pour avoir mon vote un jour
Prochaine étape ça sera le RN vainqueur en 2027 pour que le Système le détruise lui-aussi, et ainsi revenir à une fausse dualité gauche-droite mais surtout à droite
il y a 4 heures
il a une plainte au cul là avec son histoire de la SNCF.
"Je serais influenceurs"
"Je serais influenceurs"
Il fait parti des sbires de melenchon, il ne sera jamais inquiété par la justice
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc est que le quinquennat de Hollande a suffit à lui seul poir détruire le PS, même la Ségolène aurait pas fait mieux
LFI de melenchon qui etait un sbire de mitterand à l'époque, le plan suit son cours y a que le nom du parti qui change
il y a 4 heures
LFI de melenchon qui etait un sbire de mitterand à l'époque, le plan suit son cours y a que le nom du parti qui change
Je sens venir à 100km que si un des extrêmes passe en 2027, ce qui sera très probable, ça va vaguement appliquer son programme jusqu'aux législatives où ça va perdre et ensuite pendant 3 ans on aura du système qui va contenter personne et rebelotte
il y a 4 heures
Mes parents
Aya, zéro héritage pour toi du coup j'imagine
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Je sens venir à 100km que si un des extrêmes passe en 2027, ce qui sera très probable, ça va vaguement appliquer son programme jusqu'aux législatives où ça va perdre et ensuite pendant 3 ans on aura du système qui va contenter personne et rebelotte
Parce que même avec une majorité y a eu des gens qui ont été contentés depuis mitterand, enfin je veux dire en dehors des maîtres des partis
il y a 4 heures
Aya, zéro héritage pour toi du coup j'imagine
Y a déjà pas grand chose et mon père m'a dit récemment qu'il garderait tout pour lui
Ils m'ont jamais filé 1 centime bordelll
il y a 4 heures
Y a déjà pas grand chose et mon père m'a dit récemment qu'il garderait tout pour lui
Pareil
Sauf que moi ils sont blindax
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Pareil
QUAND je voyais pas de gens de mon âge, leurs parents les avaient aidé pour acheter leur maison
Moi rien’ et j'ai acheté seul en plus
Bon c'est la vie
il y a 4 heures
QUAND je voyais pas de gens de mon âge, leurs parents les avaient aidé pour acheter leur maison
Moi rien’ et j'ai acheté seul en plus
Bon c'est la vie
Pareil.
Quand les copains avaient une voiture pour fêter le bac et la fin du lycée
Moi :
Moi :
il y a 4 heures
Pareil.
Moi :
Moi :
Bon moi ils ont de bonnes excuses ils avaient pas un rond’ aujourd'hui non ils vivent très bien
Contrairement à moi
Contrairement à moi
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet0