Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qu'est ce qu'un vrai blanc , qu'est ce qu'un faux ? ta des blancs dans de nombreux pays arabes ou en turquie car origine grec ou colon
tu le vois dans la rue tu te demande pas si il est turque
tu le vois dans la rue tu te demande pas si il est turque
Un vrai Blanc, c'est un Blanc sans apport génétique extérieur. Les turcs comme celui de la vidéo ont des origines bougnoules.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans la Grèce, l'Europe = barbares
Les Grecs de l'Antiquité étaient de purs Blancs, pas des narbos comme de nos jours.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 4 heures
Hasan Poker dans un clip ressurgi : « Nous voulons que davantage d'immigrants viennent dans vos pays et ensuite ils vont baiser vos sœurs et ensuite vos filles… Nous sommes là pour détruire la race blanche, salope. »
le mec est d'origine turc donc blanc le con
et toujours pas banni de twitch alors que asmongold a été banni pour moins que ça
@Breaking911 sur X
le mec est d'origine turc donc blanc le con
et toujours pas banni de twitch alors que asmongold a été banni pour moins que ça
Un turc est pas blanc sale troll
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Les Grecs de l'Antiquité étaient de purs Blancs, pas des narbos comme de nos jours.
Tu sais qu'on a énormément de samples ADN de leur époque qui prouvent que non ? Par exemple sur des guerriers grecs lors de la bataille d'Himère, ils sont génétiquement plus proches des levantins arabes que des français ou des suédois
Concrètement c'était des métisses levantins / européens
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Un turc est pas blanc sale troll
Dans ce cas les italiens du sud et les grecs (y comprit ceux de l'antiquité) ne le sont pas non plus
il y a 4 heures
Tu sais qu'on a énormément de samples ADN de leur époque qui prouvent que non ? Par exemple sur des guerriers grecs lors de la bataille d'Himère, ils sont génétiquement plus proches des levantins arabes que des français ou des suédois
Mets une source.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 4 heures
Dans ce cas les italiens du sud et les grecs (y comprit ceux de l'antiquité) ne le sont pas non plus
Rien à voir génétiquement
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Mets une source.
Il peut pas car c'est faux
Tu parles à un bougnoule qui te ragebait
Tu parles à un bougnoule qui te ragebait
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets une source.
Comparaison du grec romain de l'antiquité (ce n'est pas un seul sample mais plusieurs, ils ont juste fait )a moyenne) sur la distance avec les turcs, irakiens, français, allemands et syriens actuels
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Rien à voir génétiquement
Je viens de regarder, les italiens du nord sont plus proches des français même si certains sont plus proches de certaines régions turques que françaises mais de manière générale ils sont génétiquement plus proche des français
Pour les italiens du Sud c'est une autre histoire
Génétiquement plus proches des syriens que du français
Pour les italiens du Sud c'est une autre histoire
Génétiquement plus proches des syriens que du français
il y a 4 heures
Ça ne prouve rien. Les Romains de -500 n'étaient pas les mêmes que ceux de 370. Et les élites grecques étaient blanches. Ton tableau ne précise pas de quels Greco-romains on parle.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 4 heures
Ça ne prouve rien. Les Romains de -500 n'étaient pas les mêmes que ceux de 370. Et les élites grecques étaient blanches. Ton tableau ne précise pas de quels Greco-romains on parle.
Ils avaient des gueules de narbos comme le mec dans la vidéo et dire le contraire = low IQ
Prouve moi que les élites grecques ressemblaient à des germaniques
il y a 4 heures
Ils avaient des gueules de narbos comme le mec dans la vidéo et dire le contraire = low IQ
Les statues de dieux grecs avaient des gueules d'européens.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 4 heures
Les statues de dieux grecs avaient des gueules d'européens.
Ce n'est pas une preuve car ça peut être juste une vénération + tu ne saurais pas me dire c'est quoi une gueule d'européen (il y a des grecs, des turcs, des syriens, etc avec des "gueules d'européen")
il y a 4 heures
Ce n'est pas une preuve car ça peut être juste une vénération + tu ne saurais pas me dire c'est quoi une gueule d'européen (il y a des grecs, des turcs, des syriens, etc avec des "gueules d'européen")
Si, c'est une preuve. Quand une société crée des statues de dieux, elle les crée toujours à l'image de ses dirigeants.
Et si tu ne sais pas à quoi ressemblent les Européens, je ne peux rien faire pour toi.
Et si tu ne sais pas à quoi ressemblent les Européens, je ne peux rien faire pour toi.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 4 heures
Si, c'est une preuve. Quand une société crée des statues de dieux, elle les crée toujours à l'image de ses dirigeants.
Il y a des turcs et même des libanais qui sont blonds aux yeux bleus, c'est des européens ?
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet0