Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hasan Poker dans un clip ressurgi : « Nous voulons que davantage d'immigrants viennent dans vos pays et ensuite ils vont baiser vos sœurs et ensuite vos filles… Nous sommes là pour détruire la race blanche, salope. »
le mec est d'origine turc donc blanc le con
et toujours pas banni de twitch alors que asmongold a été banni pour moins que ça
@Breaking911 sur X
et toujours pas banni de twitch alors que asmongold a été banni pour moins que ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshasan litéralement inbannissable partout sur toutes les plateformes mais non le vilain internet est d'ultra droite et dirigé par des fascistes
asmon qui lit des twits dans son garage à cafard qui est ban toutes les semaines
asmon qui lit des twits dans son garage à cafard qui est ban toutes les semaines
il y a 3 heures
C'est aussi le mec qui disait que le drpite hallucinait parce qu'un type avait dit que le GR c'était ppur remplacer les blancs
il y a 3 heures
Hasan Poker dans un clip ressurgi : « Nous voulons que davantage d'immigrants viennent dans vos pays et ensuite ils vont baiser vos sœurs et ensuite vos filles… Nous sommes là pour détruire la race blanche, salope. »
@Breaking911 sur X
A t'il une ombre ?
il y a 3 heures
Finlande
3h
C'est aussi le mec qui disait que le drpite hallucinait parce qu'un type avait dit que le GR c'était ppur remplacer les blancs
hypocrisie ,il maltraite aussi son chien
et loue la chine qui est anti musulmans en les envoyant dans les camp
et loue la chine qui est anti musulmans en les envoyant dans les camp
il y a 3 heures
@Breaking911 sur X
Les turcs ne sont pas des Blancs.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 3 heures
Les turcs ne sont pas des Blancs.
la moitié ont des origines grecs et sont blanc , je te met une photo d'un turc tu dirai qu'il est européens
il y a 3 heures
la moitié ont des origines grecs et sont blanc , je te met une photo d'un turc tu dirai qu'il est européens
Avoir des origines ne signifie pas être de la race des origines. Dieudonné a du sang de Blanc, ce n'est pas un Blanc pour autant.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 3 heures
Avoir des origines ne signifie pas être de la race des origines. Dieudonné a du sang de Blanc, ce n'est pas un Blanc pour autant.
tu le regarde la dans la vidéo , tu vois quoi? moi je vois un blanc
il y a 3 heures
tu le regarde la dans la vidéo , tu vois quoi? moi je vois un blanc
Les gènes ont parlé.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu le regarde la dans la vidéo , tu vois quoi? moi je vois un blanc
Et bien tu ne sais pas reconnaître un vrai Blanc d'un faux, visiblement.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 3 heures
Dans ce cas là les grecs et les italiens du sud ne sont pas blancs car ils sont génétiquement plus proche des turcs que des français
il y a 3 heures
qu'est ce qu'un vrai blanc , qu'est ce qu'un faux ? ta des blancs dans de nombreux pays arabes ou en turquie car origine grec ou colon
tu le vois dans la rue tu te demande pas si il est turque
tu le vois dans la rue tu te demande pas si il est turque
il y a 3 heures
Dans ce cas là les grecs et les italiens du sud ne sont pas blancs car ils sont génétiquement plus proche des turcs que des français
Effectivement, ce ne sont pas des Blancs.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 3 heures
Les grecs antiques sont plus proche génétiquement d'un syrien arabe que d'un suédois, ça veut sire que les grecs de l'antiquité sont non blancs ?
il y a 3 heures
Effectivement, ce ne sont pas des Blancs.
Sans la Grèce, l'Europe = barbares
il y a 3 heures
les syriens comme les libanais sont bien caucasien
il y a 3 heures
les syriens comme les libanais sont bien caucasien
Bah moi je pense juste que la race caucasoïde c'est juste une histoire de proportions entre différentes cultures préhistoriques
il y a 3 heures
195
Sur ce sujet0