Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ils font pour tenir debout
Si tu savais...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIci on poste les tenues traditionnelles de chez nous et l'on dit de quel régions c'est.
#le-club-des-foreziens
#occitans
#breizh
Voici ce que portait les foreziens
https://fardelets.weebly.com/costumes.html
#le-club-des-foreziens
#occitans
#breizh
C’est ou la foreze
il y a 4 heures
Si tu savais...
Non je ne sais pas j'ai jamais vu quelqu'un en échasse en vrai et j'ai jamais essayé
il y a 4 heures
C’est ou la foreze
il y a 4 heures
Le forez
C'est a côté de l'Auvergne et du lyonnais
C'est a côté de l'Auvergne et du lyonnais
Très stylé les costumes de l’homme
il y a 4 heures
Ici on poste les tenues traditionnelles de chez nous et l'on dit de quel régions c'est.
#le-club-des-foreziens
#occitans
#breizh
#le-club-des-foreziens
#occitans
#breizh
il y a 4 heures
Non je ne sais pas j'ai jamais vu quelqu'un en échasse en vrai et j'ai jamais essayé
C'était de l'humour glissant pour dire qu'ils ont un troisième membre assez long pour tenir.
Blague à part c'est une question d'habitude, comme si tu apprenais à remarcher quand tu étais bébé.
Et le terrain était mi-dur donc ça s'enfonçait assez loin dans le sol pour tenir.
Blague à part c'est une question d'habitude, comme si tu apprenais à remarcher quand tu étais bébé.
Et le terrain était mi-dur donc ça s'enfonçait assez loin dans le sol pour tenir.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Très stylé les costumes de l’homme
Je trouve que les costumes des hommes et des femmes ce ressemble tous, entre l'Auvergne et les Alpes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était de l'humour glissant pour dire qu'ils ont un troisième membre assez long pour tenir.
Ah d'accord
Ducoup si il s'enfonce dans le sol, comment ils peuvent sortir si leurs échasse n'est pas articulé ?
Ducoup si il s'enfonce dans le sol, comment ils peuvent sortir si leurs échasse n'est pas articulé ?
il y a 4 heures
Je trouve que les costumes des hommes et des femmes ce ressemble tous, entre l'Auvergne et les Alpes
Oui effectivement. Tous le quart sud est
il y a 4 heures
Ici on poste les tenues traditionnelles de chez nous et l'on dit de quel régions c'est.
#le-club-des-foreziens
#occitans
#breizh
#le-club-des-foreziens
#occitans
#breizh
Dans le Lyonnais juste à côté c'est très similaire à ceux du Forez
il y a 4 heures
Oui effectivement. Tous le quart sud est
Je sais pas je ne connais pas la provence et leurs costumes mais peux être
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Un cousin du Boulonais ?
bah j'habite à 1h30 environ de Boulogne mais y'avait pas de tenue pour mon bled précisément
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
C'est pareille dans toute la Pologne où il y a des différences ?
Les couleurs changent selon la région, c' est ultra coloré mais dans le sud près de Sandomierz là où je suis, eux, c' est la tenue typique Lasowiacy: robe en lin full blanc et juste des petites broderies rouges
il y a 3 heures
ptn entre whites <3
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
206
Sur ce sujet0