Jamais 2 sans trois kheys.
On a eu déjà 2 Macron donc pourquoi pas un troisième
On a eu déjà 2 Macron donc pourquoi pas un troisième
Ouais bah on a intérêt à augmenter notre patrimoine pour atteindre le niveau fe ceux qui trouvent leur compte dans la macronie , seul moyen de relativiser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sera l'un ou l'autre de toute façon.
Mais Gaby est plus jeune, plus beau, plus dynamique et n'a pas la casserole gilets jaune + 80kmh au fesse.
Mais Gaby est plus jeune, plus beau, plus dynamique et n'a pas la casserole gilets jaune + 80kmh au fesse.
Il est pd, n'a tenu que quelques mois en poste et n'a pas eu le temps de faire oublier son incompétence
il y a 2 heures
Ouais bah on a intérêt à augmenter notre patrimoine pour atteindre le niveau fe ceux qui trouvent leur compte dans la macronie , seul moyen de relativiser
il y a 2 heures
Il est pd, n'a tenu que quelques mois en poste et n'a pas eu le temps de faire oublier son incompétence
Macron aussi
il y a 2 heures
Faut le faire rien que pour se faire une retraite, j'y serais déjà si j'avais investi mon argent au lieu d'aller aux putes
il y a 2 heures
Faut le faire rien que pour se faire une retraite, j'y serais déjà si j'avais investi mon argent au lieu d'aller aux putes
Je fais construire ma maison la perso
Tu viendra boire un coup en terrasse ?
Tu viendra boire un coup en terrasse ?
il y a 2 heures
Je ne suis pas d'accord
Déjà le fait qu'il soit PD, soit aujourd'hui on s'en fou, soit c'est même un bonus. Pour son temps de 1 er Ministre, il va s'en servir pour taper sur Macron, et son bilan c'est l'interdiction de l'abbaya, mesure plutôt populaire.
Donc il a toute ses chances selon moi.
Déjà le fait qu'il soit PD, soit aujourd'hui on s'en fou, soit c'est même un bonus. Pour son temps de 1 er Ministre, il va s'en servir pour taper sur Macron, et son bilan c'est l'interdiction de l'abbaya, mesure plutôt populaire.
il y a 2 heures
Macron aussi
Il avait 2 fois le soutien de tous les médias + il n'a pas avoué directement kiffer les bites de noirs
Edouard Philippe c'est celui qui est le plus poussé par les médias ces derniers mois
Edouard Philippe c'est celui qui est le plus poussé par les médias ces derniers mois
il y a 2 heures
Je ne suis pas d'accord
Être pd c'est bien pour les postes genre député ou ministre, pour président je suis pas sûr
il y a 2 heures
Être pd c'est bien pour les postes genre député ou ministre, pour président je suis pas sûr
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmmanuel Macron a cramé tout l’argent du ministère des finances destiné à l’hospitalité pour sa campagne 2017 mais bizarrement les juges ne font rien .
il y a une heure
T'habites super loin toi
il y a une heure
Emmanuel Macron a cramé tout l’argent du ministère des finances destiné à l’hospitalité pour sa campagne 2017 mais bizarrement les juges ne font rien .
Lui c'est encore pire que melenchon qui est soutenu par les magistrats, il est carrément l'homme de main de leurs maîtres
il y a une heure
T'habites super loin toi
Allez viens
On est bien
On est bien
il y a une heure
faut être un vrai fils de pute pour voter rn
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Allez viens
On est bien
On est bien
Viens à Tuléar à Madagascar j'ai loué un bel appart
il y a une heure
Viens à Tuléar à Madagascar j'ai loué un bel appart
Je travail trop + je déteste dépenser de l'argent
il y a une heure
Je travail trop + je déteste dépenser de l'argent
Moi j'essaie de dépenser avec parcimonie, mais 5k environ pour un voyage de 2 mois aux putes avec des paysages et trek de ouf ça me semble correct
il y a une heure
174
Sur ce sujet0