InscriptionConnexion
Jamais 2 sans trois kheys.

On a eu déjà 2 Macron donc pourquoi pas un troisième
:alonzy_quoi:
Ouais bah on a intérêt à augmenter notre patrimoine pour atteindre le niveau fe ceux qui trouvent leur compte dans la macronie , seul moyen de relativiser
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
Ce sera l'un ou l'autre de toute façon.

Mais Gaby est plus jeune, plus beau, plus dynamique et n'a pas la casserole gilets jaune + 80kmh au fesse.
Il est pd, n'a tenu que quelques mois en poste et n'a pas eu le temps de faire oublier son incompétence
:Lafete:
il y a 2 heures
Ouais bah on a intérêt à augmenter notre patrimoine pour atteindre le niveau fe ceux qui trouvent leur compte dans la macronie , seul moyen de relativiser
Ça ou sortir au Max du système comme l'exellentisime et très regretté kheymington.
:Alice_sereine:
Image
il y a 2 heures
Il est pd, n'a tenu que quelques mois en poste et n'a pas eu le temps de faire oublier son incompétence
Macron aussi
il y a 2 heures
Faut le faire rien que pour se faire une retraite, j'y serais déjà si j'avais investi mon argent au lieu d'aller aux putes
il y a 2 heures
Faut le faire rien que pour se faire une retraite, j'y serais déjà si j'avais investi mon argent au lieu d'aller aux putes
Je fais construire ma maison la perso
Tu viendra boire un coup en terrasse ?
il y a 2 heures
Je ne suis pas d'accord

Déjà le fait qu'il soit PD, soit aujourd'hui on s'en fou, soit c'est même un bonus. Pour son temps de 1 er Ministre, il va s'en servir pour taper sur Macron, et son bilan c'est l'interdiction de l'abbaya, mesure plutôt populaire.

Donc il a toute ses chances selon moi.
Image
il y a 2 heures
Macron aussi
Il avait 2 fois le soutien de tous les médias + il n'a pas avoué directement kiffer les bites de noirs
:chat_m:

Edouard Philippe c'est celui qui est le plus poussé par les médias ces derniers mois
:chat_m:
il y a 2 heures
Je ne suis pas d'accord

Déjà le fait qu'il soit PD, soit aujourd'hui on s'en fou, soit c'est même un bonus. Pour son temps de 1 er Ministre, il va s'en servir pour taper sur Macron, et son bilan c'est l'interdiction de l'abbaya, mesure plutôt populaire.

Donc il a toute ses chances selon moi.
Être pd c'est bien pour les postes genre député ou ministre, pour président je suis pas sûr
il y a 2 heures
Être pd c'est bien pour les postes genre député ou ministre, pour président je suis pas sûr
A voir khey.
Image
il y a 2 heures
@SeigneurCooler jrigole pas pour le coup en terrasse hein
il y a 2 heures
Emmanuel Macron a cramé tout l’argent du ministère des finances destiné à l’hospitalité pour sa campagne 2017 mais bizarrement les juges ne font rien .
:frieren:
il y a une heure
@SeigneurCooler jrigole pas pour le coup en terrasse hein
T'habites super loin toi
il y a une heure
Emmanuel Macron a cramé tout l’argent du ministère des finances destiné à l’hospitalité pour sa campagne 2017 mais bizarrement les juges ne font rien .
:frieren:
Lui c'est encore pire que melenchon qui est soutenu par les magistrats, il est carrément l'homme de main de leurs maîtres
il y a une heure
T'habites super loin toi
Allez viens
On est bien
il y a une heure
faut être un vrai fils de pute pour voter rn
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Allez viens
On est bien
Viens à Tuléar à Madagascar j'ai loué un bel appart
il y a une heure
Viens à Tuléar à Madagascar j'ai loué un bel appart
Je travail trop + je déteste dépenser de l'argent
:Toad_otf:
il y a une heure
Clavier et souris gamer pour les 360 noscope
:chatm_mignon:
il y a une heure
Je travail trop + je déteste dépenser de l'argent
:Toad_otf:
Moi j'essaie de dépenser avec parcimonie, mais 5k environ pour un voyage de 2 mois aux putes avec des paysages et trek de ouf ça me semble correct
il y a une heure