InscriptionConnexion
Bah si ça marche si l'avion est disloqué
:Hautain:
Ben faut qu'il arrive à se disloquer sans te blesser jusqu'à presque toucher le sol, quand il sera temps de sauter de la chaise.

:chatserpent:
il y a 3 heures
Ben faut qu'il arrive à se disloquer sans te blesser jusqu'à presque toucher le sol, quand il sera temps de sauter de la chaise.

:chatserpent:
Il se disloque à 10000 mètres d'altitude, tu tombes dans les pommes et tu peux être blessé, tu te réveilles à 5000m et t'as le temps de voir si y a un siège autour ou autre support pour faire la technique avant de toucher le sol
il y a 3 heures
Il se disloque à 10000 mètres d'altitude, tu tombes dans les pommes et tu peux être blessé, tu te réveilles à 5000m et t'as le temps de voir si y a un siège autour ou autre support pour faire la technique avant de toucher le sol
En gros vaut mieux pas prendre l'avion.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Je deteste l'avion, spécifiquement les boeings, et encore plus les compagnies high cost avec des hôtesses MILF qui passent plus les rangs.
Au moins avec les low costs ce sont des jeunes cassos de l'Est souvent bien agréables à l'oeil, au moins tu meurs avec des bombes au pire
:dbd:
Y'a souvent des magalax ou des thons ou des PD chez Ryanair
:cafe:
il y a 2 heures
C'est sur toutes les compagnies, peut être hors low cost je sais pas j'ai jamais pris, que tu peux voir le type de l'avion, son numéro et son historique de vol
:chatpierre:
Ha ok je savais pas , j'ai jamais volé sur les compagnies low coast
Je pensais que c'était un truc qui se faisait que chez " air France " " Quatar Airlines" etc.....

Bref en tout cas ne voler que en Airbus
il y a 2 heures
Y'a souvent des magalax ou des thons ou des PD chez Ryanair
:cafe:
Ahi !
Photl ou fake
:Cependant:
il y a 2 heures
Je me souviens une fois sur AIR maroc pour aller au Senegal, toute une cloison qui vibrait et se détachait et le plastique du Hublot que l'on pouvait retirer

C'était super folklo

Meilleur jus de Pomme sur cette compagnie nonobstant
:risitas_ahi:
Qu’est ce que t’es allé foutre au Sénégal, t’es un nègre?
il y a 2 heures