Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le site d'essai ( los alamos ) de la première bombe nucléaire du monde est aussi sur le même 33 ieme paralléle
Jérusalem
Babil en Irak
Japon hiroshima Nagasaki
Maroc setat Casablanca
Pakistan , kashmir , punjab
Inde cachemire prades
Iran ispahan
Afghanistan , khost , gazni , gordez, teren farah
Chine : Zhumadian
Sachant que le 33 est un nombre sacré pour énormément de religion
Le rang ultime de la franc maçonnerie est le 33 ieme degrés du rite écossais
Le est le triangle , la pyramide parfaite
Jésus a été crucifié a 33 ans
Et 33 la Gironde...
Gironde -> incendies...
Feu -> purification...
Gironde -> incendies...
Feu -> purification...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe symbolisme, c'était bien pour identifier les criminels contre l'humanité. Mais maintenant qu'ils le sont, c'est complètement inutile.
Je suis un criminel maintenant
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 mois
Et 33 la Gironde...
Gironde -> incendies...
Feu -> purification...
Gironde -> incendies...
Feu -> purification...
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 mois
on a 32 dents mais si on ajoute la pomme d'a dents ca fait 33
il y a 2 mois
T'as 33 ans ?
Stupide golem , je me sens tellement au dessus de toi
il y a un mois
Oui je suis chrétien catholique gnostique ,pas pour longtemps puisque le christ viendra chercher son église
"catholique gnostique"
Euh comment te dire...
Euh comment te dire...
il y a un mois
"catholique gnostique"
Euh comment te dire...
Euh comment te dire...
Le Christ était gnostique, et ça existe bien , c'est meme ma base gnosticisme , les autres branche descendent du gnosticisme chrétiens
Les premiers gnostique sont les chrétiens maronites qui existe encore aujourd'hui
Ils rejettent tout simplement l'ancien testament et Yahvé en temps que dieu ultime , Yahvé aka me demiurge
Les premiers gnostique sont les chrétiens maronites qui existe encore aujourd'hui
Ils rejettent tout simplement l'ancien testament et Yahvé en temps que dieu ultime , Yahvé aka me demiurge
il y a un mois
Et 33 la Gironde...
Gironde -> incendies...
Feu -> purification...
Gironde -> incendies...
Feu -> purification...
7 jours dans la semaine, 7 péchés capitaux, 7 vertèbres cervicales...
Le destin déhumanité se jouera en Ardèche
il y a un mois
7 jours dans la semaine, 7 péchés capitaux, 7 vertèbres cervicales...
7 = seth = satan
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Christ était gnostique, et ça existe bien , c'est meme ma base gnosticisme , les autres branche descendent du gnosticisme chrétiens
Donc tu n’es pas catholique
il y a un mois
Donc tu n’es pas catholique
Je suis Chrétiens, baptisé catholique car je crois en Jésus Christ
il y a un mois