InscriptionConnexion
C'est trop mignon les jack Russel !
Ça ressemble aux fox terrier, mon dernier chien c'était un fox terrier, adorable
:oui:
Oui, ça un sacré caractère et c'est très intelligent
il y a 4 heures
Oui, ça un sacré caractère et c'est très intelligent
Regarde, ma chienne quand elle était petite
:love:

Image
il y a 4 heures
Regarde, ma chienne quand elle était petite

Image
Minionne
:coeur:

Moi j'ai pas de photo de mon chien mais essaye d'imaginer un Jack Russel de la taille d'un épagneul, avec les poils courts du jack Russel et la gueule entre le Jack Russel et l'épagneul, avec une robe blanche tachetée de noir...
il y a 4 heures
Minionne
:coeur:

Moi j'ai pas de photo de mon chien mais essaye d'imaginer un Jack Russel de la taille d'un épagneul, avec les poils courts du jack Russel et la gueule entre le Jack Russel et l'épagneul, avec une robe blanche tachetée de noir...
Ça donne des trucs bizarres les croisements de chiens des fois
:rire2:
il y a 4 heures
Ça donne des trucs bizarres les croisements de chiens des fois
:rire2:
Ho oui, je le vois avec mon chien, qui n'est pas forcément vilain mais bon il est quand même bizarrement proportionné à certains endroits
:aahi:
il y a 4 heures
Holla

Il est 03h30 du matin Bretagne 26°

Vous aimez ou non les tchoukis? Image

Beaucoup sont anti chiens, pourquoi?
ça pue
:zoom2:
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
Ho oui, je le vois avec mon chien, qui n'est pas forcément vilain mais bon il est quand même bizarrement proportionné à certains endroits
:aahi:
Moi je prends plus de chiens, même si j'aimerais bien, parce que je suis triste quand ils s'en vont, ça vit pas longtemps
:hap_triste:
il y a 4 heures
Moi je prends plus de chiens, même si j'aimerais bien, parce que je suis triste quand ils s'en vont, ça vit pas longtemps
:hap_triste:
Pareil que toi, j'ai perdu mon chat y'a 2 ans et je m'en suis toujours pas remis
:-(

Mon chien sera le dernier animal que j'aurais.
il y a 4 heures
Pareil que toi, j'ai perdu mon chat y'a 2 ans et je m'en suis toujours pas remis

Mon chien sera le dernier animal que j'aurais.
En vrai si j'avais une maison je prendrais un chien je pense

Mais en appartement je peux pas.
Ça dépend du style de vie et du travail aussi, faut pouvoir s'en occuper.
il y a 4 heures
En vrai si j'avais une maison je prendrais un chien je pense

Mais en appartement je peux pas.
Ça dépend du style de vie et du travail aussi, faut pouvoir s'en occuper.
Moi je suis un gros dépressif, je peux à peine m'occuper de moi-même...

C'est mes parents qui s'occupent en grande partie de mon chien (j'habite chez mes parents)
Et moi je fais juste les caresses...

Mon chat est mort un peu à cause de moi, car, avec ma dépression je lui donnais beaucoup moins d'attention qu'avant et je pense qu'il s'est laisser mourir à cause de ça...
il y a 4 heures
Moi je suis un gros dépressif, je peux à peine m'occuper de moi-même...

C'est mes parents qui s'occupent en grande partie de mon chien (j'habite chez mes parents)
Et moi je fais juste les caresses...

Mon chat est mort un peu à cause de moi, car, avec ma dépression je lui donnais beaucoup moins d'attention qu'avant et je pense qu'il s'est laisser mourir à cause de ça...
Je pense pas que ton chat soit mort à cause de toi !
Les chats sont super indépendants.
il y a 4 heures
Je pense pas que ton chat soit mort à cause de toi !
Les chats sont super indépendants.
Le mien était pas indépendant, c'était tout le contraire. Il ne supportait pas de rester seul
Il me suivait partout même au toilette et quand je partais il restait devant la porte en fixant la poignée, jusqu'à ce que je revienne
il y a 4 heures
Le mien était pas indépendant, c'était tout le contraire. Il ne supportait pas de rester seul
Il me suivait partout même au toilette et quand je partais il restait devant la porte en fixant la poignée, jusqu'à ce que je revienne
Les chats et les chiens sont incroyables, toujours fidèles et ils nous aiment purement, c'est comme des membres de notre famille

Mais ça m'a rendu triste ton histoire, j'espère que t'iras mieux bientôt
:ok:
il y a 4 heures
C'est vrai que les chiens descendent des loups ??
Je comprends pas pourquoi y'a autant de races de chiens aussi différents.
Réel à 100%, toutes les races de chien du chihuahua au dogue allemand peuvent se reproduire entre eux, et peuvent également se reproduire avec des loups, et leur descendance sera fertile
:ok_jcvd_detoure:

S'il y a autant de races différentes c'est car l'homme a voulu sélectionner certains traits physiques ou comportementaux particuliers
:etchebest_:
il y a 4 heures
Réel à 100%, toutes les races de chien du chihuahua au dogue allemand peuvent se reproduire entre eux, et peuvent également se reproduire avec des loups, et leur descendance sera fertile

S'il y a autant de races différentes c'est car l'homme a voulu sélectionner certains traits physiques ou comportementaux particuliers
:etchebest_:
Si on faisait pareil avec les humains, y'aurait des humains de 50cm et de 3 mètres
:etonne-vanilla:
il y a 4 heures
Si on faisait pareil avec les humains, y'aurait des humains de 50cm et de 3 mètres
Bah regarde un camerounais et un pygmée par exemple
il y a 4 heures
Bah regarde un camerounais et un pygmée par exemple
Image

il y a 4 heures
Les chats et les chiens sont incroyables, toujours fidèles et ils nous aiment purement, c'est comme des membres de notre famille

Mais ça m'a rendu triste ton histoire, j'espère que t'iras mieux bientôt
:ok:
Bof je suis arrivé à point où j'espère même plus aller mieux
:Chouffin_suicidaire:
il y a 4 heures
Je préfère les chat
:Clope_nuit:

Mais le meilleure chiens que j'ai eux c'était un américain staff
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 heures
J’aime bien les chiens sauf les croisement de batard consanguin comme les Y veut joué
:y_veu_jouer:
il y a 3 heures