Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Holla
Il est 03h30 du matin Bretagne 26°
Vous aimez ou non les tchoukis?
Beaucoup sont anti chiens, pourquoi?
Il est 03h30 du matin Bretagne 26°
Vous aimez ou non les tchoukis?
Beaucoup sont anti chiens, pourquoi?
il y a une heure
Sondage — 11 votes
J'aime bien les chiens
J'aime pas les chiens
Ni oui ni non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère les chats, plus facile d'entretien et bien plus meuuugnon 
Ce message n'est pas écrit par un chat

il y a 18 minutes
PUITsansFOND
18m
Je préfère les chats, plus facile d'entretien et bien plus meuuugnon 

Les chats ça chie et ça pisse partout, même quand leur caisse est propre ils ont tendance à faire sur les les tapis ou dans la terre du potager
en plus ça griffe le mobilier, ça fout du poil partout, ça vie la nuit et ça te réveille tout le temps et ça peut même donner full maladies
il y a 14 minutes
C'est vrai que les chiens descendent des loups ??
Je comprends pas pourquoi y'a autant de races de chiens aussi différents.
il y a 12 minutes
Mimosin
12m
À l'origine je pense que les chiens et les loups sont deux branches différentes et puis l'un s'est accouplé avec l'autre donnant une nouvelle branche qui a donné une espèce d'hybride chien-loup. Mais c'est que mon avis
il y a 4 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
12m
Après l'homme aime bien croiser les races de chien, depuis des milliers d'années les chiens à force d'être croisé n'ont plus rien du loup ou de leur premier ancêtre...
il y a 3 minutes
Après l'homme aime bien croiser les races de chien, depuis des milliers d'années les chiens à force d'être croisé n'ont plus rien du loup ou de leur premier ancêtre...
Mais c'est fou quand même la variété de chiens !
Y'a des chiens tout petits, ils sont plus petits que la mâchoire des gros chiens !
Y'a des chiens tout petits, ils sont plus petits que la mâchoire des gros chiens !
il y a 2 minutes
Les chats ça chie et ça pisse partout, même quand leur caisse est propre ils ont tendance à faire sur les les tapis ou dans la terre du potager
en plus ça griffe le mobilier, ça fout du poil partout, ça vie la nuit et ça te réveille tout le temps et ça peut même donner full maladies
Les chiens ça chie et pisse partout et sa mange sa propre merde juste après même quand on les sort.
Ils se frottent le cul pleins de merdes sur les tapis et se roule dans la terre
En plus ça mord le mobilier et sa pue et fou des poils partout, ça aboie la nuit ça te réveilles tout le temps et ça peut même donner full maladie et mordre des bébés
Ils se frottent le cul pleins de merdes sur les tapis et se roule dans la terre
En plus ça mord le mobilier et sa pue et fou des poils partout, ça aboie la nuit ça te réveilles tout le temps et ça peut même donner full maladie et mordre des bébés
il y a quelques secondes
83
Sur ce sujet3