InscriptionConnexion
jai pas regardé je me fis à ce que disent les autres sur le topics
:ahi_triste_tison:

je vais pas écouter Asmoncuck parler pendant 24 aberrantes minutes desole
:jesus_calvitie_face:
Image ?
:RageMfffZoom:
il y a 2 heures
Ouah attention il ose derrière son ecran
:risitas_gonfle:
Whow et toi tu oses sur un forum de puceaux de 100 membres et tu te sens discident
:rick_:

Arrête ton RP solide à visage masqué
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
mon avis n'a pas chnagé : cest un cuistre et un mec qui martyrise sa chaise gaming à coup de pets violents sur des 10heures de streams dans une chambre pas (ou peu)aérée
:Cesar_non_vax:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
jai vu la video du cafard je voulais dire

faut suivre mon khey
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
jai vu la video du cafard je voulais dire

faut suivre mon khey
Je t'ai dit que je ne le suivais pas. Mais c'est plus clair maintenant ahi
il y a 2 heures
Whow et toi tu oses sur un forum de puceaux de 100 membres et tu te sens discident

Arrête ton RP solide à visage masqué
Mais je prétend rien perso, il donne son avis de merde à des millions de personne alors que c'est un low entouré de cafard
Image
il y a 2 heures
Je t'ai dit que je ne le suivais pas. Mais c'est plus clair maintenant ahi
tu le défends lui et ses cheveux fillasses qui sentent la sueur

faudrait lenvoyer bouffer des orties pendant 6mois dans steppe Sibérienne , ça le calmerait (et ça lui aérerait lesprit)

suivre ce genre de déchet (meme un minimum ) est nefaste pour nimporte qui de normalement constitué cest toit ce que je dis
il y a 2 heures
tu le défends lui et ses cheveux fillasses qui sentent la sueur

faudrait lenvoyer bouffer des orties pendant 6mois dans steppe Sibérienne , ça le calmerait (et ça lui aérerait lesprit)

suivre ce genre de déchet (meme un minimum ) est nefaste pour nimporte qui de normalement constitué cest toit ce que je dis
Oui oui grosses couilles gros muscles, dz solide
il y a 2 heures
Bon bah j'ai zappé à travers la vidéo et il parle juste de Ceuta, avec les connaissances historiques d'un mec qui a entendu parlé une fois de la ville ya quelques années puis de nouveau maintenant, l'analyse géopolitique d'un mec qui a regardé des vidéos de migrants qui courent et rien d'autre.
:Glandu:

Les gars, ce mec est d'une pauvreté intellectuelle affligeante, c'est du niveau oncle bourré, pourquoi regarder ça ? Si vous voulez entendre parler de Ceuta, ya probablement un tas de Youtuber qui analyseront ça bien mieux, à la lumière des accords entre l'Espagne et l'Algérie qui ont énervé le Maroc, du conflit autour de ses villes, de l'utilisation des migrants à fin politique que peuvent faire la Turquie, le Maroc, la Russie...
il y a 2 heures
Oui oui grosses couilles gros muscles, dz solide
exact frero : ici ça chignole pas on se prends en main et on daronnise la mama d'Asmongode et on lui pine ses grands morts au passage , bien comme il faut
il y a 2 heures
Bon bah j'ai zappé à travers la vidéo et il parle juste de Ceuta, avec les connaissances historiques d'un mec qui a entendu parlé une fois de la ville ya quelques années puis de nouveau maintenant, l'analyse géopolitique d'un mec qui a regardé des vidéos de migrants qui courent et rien d'autre.
:Glandu:

Les gars, ce mec est d'une pauvreté intellectuelle affligeante, c'est du niveau oncle bourré, pourquoi regarder ça ? Si vous voulez entendre parler de Ceuta, ya probablement un tas de Youtuber qui analyseront ça bien mieux, à la lumière des accords entre l'Espagne et l'Algérie qui ont énervé le Maroc, du conflit autour de ses villes, de l'utilisation des migrants à fin politique que peuvent faire la Turquie, le Maroc, la Russie...
Bah ça les intéresse pas il veulent juste entendre le roi des cafard dire des trucs anti migrants
Image
il y a 2 heures
Et dire que ce fragile à plus de couilles social d'ouvir sa gueule que tu n'en aura jamais
Les "couilles" devenir s'épandre en pleurnicheuries devant des millions de personnes
:nez:
il y a une heure
ça me fait penser à la fameuse phrase " ne demande jamais à un droitard les origines de sa meuf"
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 44 minutes
des couilles de quoi fdp ?
:risitas_ahi_wtf:

il a des cafards dans sa chambre

jai un aspirateur en état de marche et pas lui , ça me rend déjà 1000 superieur à lui
:misakimaid:
:Tohru_Serpent_Gif:
:Aurore_maid:

"j'ai un aspirateur"
:Phoque_chokbar:
il y a 13 minutes