Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pour ce qui est du fils du maire, ou du moins le fils d un politicien très puissant, c est le barman intérimaire qui tue les femmes âgées de 30 ans. En réalité la vraie histoire commence vraiment à s installer pour de bon une fois que tu rentres à la brigade des moeurs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais essayer c'est cool. C'est du pokpok en rouge liké ou tu peux modifier ton deck pour tricher.
Ha oui ça je m'en souviens que y a une arnaque a la maison neuve.
Faut dire qu en ce moment je joue que pour de l argent donc je me donne pas trop de temps pour essayer d autres alternatives.
+
Tu te souviens quand tu dois t échapper d un bulldozer qui te fonce dessus ? je me souviens que c était assez dur
+
Tu te souviens quand tu dois t échapper d un bulldozer qui te fonce dessus ? je me souviens que c était assez dur
il y a 2 heures
Faut dire qu en ce moment je joue que pour de l argent donc je me donne pas trop de temps pour essayer d autres alternatives.
+
+
il y a 2 heures
Oui je comprends.
La même ayaaa ! J'avais galérer
La même ayaaa ! J'avais galérer
Je vais me poser dans mon lit, j ai hélas perdu ma partie de Poker, mais je ne dors pas tout de suite
Y avait d autres moments sympas, l infiltration dans le manoir de Leland Monroe qui fait fortement penser à celle de Bronte dans RDR2, celle où tu fouilles le décor de cinéma du film Intolérance, ou encore celle où tu escalade le lustre du bâtiment des archives
Y avait d autres moments sympas, l infiltration dans le manoir de Leland Monroe qui fait fortement penser à celle de Bronte dans RDR2, celle où tu fouilles le décor de cinéma du film Intolérance, ou encore celle où tu escalade le lustre du bâtiment des archives
il y a 2 heures
J'avais trop kiffé ce jeu mais j' tais nul aux interrogatoire , j'ai revu tout le lets play du début a la fin sur youtube en 2023
il y a 2 heures
Je vais me poser dans mon lit, j ai hélas perdu ma partie de Poker, mais je ne dors pas tout de suite
il y a 2 heures
Le lustre je me souviens mais le reste pas trop. Le manoir me dis rien du tout en vrai.
T'aimes quoi sinon comme genre de JV ?
il y a une heure
T'aimes quoi sinon comme genre de JV ?
il y a une heure
Surtout des rpg solos.
Ok pas très rpg mais j'aime bien les jeu action aventure un peu basique. Mais j'ai pas joué à énormément de jeu, en revanche j'aime bien explorer les moindre recoins, c'est pour ça que je peux te parler de L.A Noire avec autant de précision
il y a une heure
Ok pas très rpg mais j'aime bien les jeu action aventure un peu basique. Mais j'ai pas joué à énormément de jeu, en revanche j'aime bien explorer les moindre recoins, c'est pour ça que je peux te parler de L.A Noire avec autant de précision
Ha d'ac. En vrai je l'ai fait avec les soluces. Un peu en ligne droite. Mais je kiffer aller sur les interventions.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa d'ac. En vrai je l'ai fait avec les soluces. Un peu en ligne droite. Mais je kiffer aller sur les interventions.
Je me suis souvenu du passage de l'interrogatoire avec le juif n'empêche
ça m'a fait rire qu'ils abordent ce thème aussi librement
il y a une heure
Je me suis souvenu du passage de l'interrogatoire avec le juif n'empêche
ça m'a fait rire qu'ils abordent ce thème aussi librement
il y a une heure
Ha je me souviens pas du tout.
C'est littéralement la vidéo que j'ai posté sur ce topic en premier post
il y a une heure
C'est littéralement la vidéo que j'ai posté sur ce topic en premier post
il y a une heure
J'aime mieux ça !