InscriptionConnexion

"Let's change the subject"
:MisterYou:
il y a une heure
Faut absolument que j'y joue a ce jeu
il y a une heure
Faut absolument que j'y joue a ce jeu
Il est excellent. Et la fin prend au tripe de fou.
Image
il y a une heure
Avec ce bg de Roy Earle et son discours...

(tu ne devais pas aller dormir ?
:Kpop6:
)
il y a une heure
Avec ce bg de Roy Earle et son discours...

(tu ne devais pas aller dormir ?
:Kpop6:
)
Si mais j'arrive pas. J'ai trop dormie à la sieste. Et je lutte contre mon envie d'aller boir.
:aliceputacrack:
Image
il y a une heure
J'ai jamais réussi les interrogatoire dans ce jeu
:ahitison:

Sûrement à cause de mon côté autiste
:triso_gneee:
il y a une heure
Si mais j'arrive pas. J'ai trop dormie à la sieste. Et je lutte contre mon envie d'aller boir.
Par chance ma partie de Poker est toujours en cours, je peux donc converser

Je vois tu luttes contre tes envies
:lisa:
il y a une heure
Par chance ma partie de Poker est toujours en cours, je peux donc converser

Je vois tu luttes contre tes envies
On va dire ça.

Ça se passe bien le pokor ?
Tu joue à 5 carte ou à 3 ?
Image
il y a une heure
J'y ai joué mais j'ai oublié la fin
:Crapaud-chat:
il y a une heure
J'y ai joué mais j'ai oublié la fin
:Crapaud-chat:
Sérieux ?

Attention gros spoil

tu meurs à la fin et la ville te rends les honneurs pour camoufler les meurtres en série du fils du maire
Image
il y a une heure
On va dire ça.

Ça se passe bien le pokor ?
Tu joue à 5 carte ou à 3 ?
euh à deux, la version la plus courante.
:AnyaCoeur:

J ai gagné pas mal en un mois, je dois être 600 euros de gains environ
:AnyaRose:

Là je suis +- ok, à voir comment ça évolue.
il y a une heure
euh à deux, la version la plus courante.

J ai gagné pas mal en un mois, je dois être 600 euros de gains environ
:AnyaRose:

Là je suis +- ok, à voir comment ça évolue.
Ha mais tu joue du vrai argent ?
Chaud mais si tu gagne c'est cool.

2 cartes mais 5 sur la table ?
Image
il y a une heure
Ha mais tu joue du vrai argent ?
Chaud mais si tu gagne c'est cool.

2 cartes mais 5 sur la table ?
Oui c est ça.
et oui, du vrai argent.
:Alice_sereine:

Sinon

Le fils du maire ? J avais manqué cette partie
il y a une heure
Oui c est ça.
et oui, du vrai argent.
:Alice_sereine:

Sinon

Le fils du maire ? J avais manqué cette partie
Ba gg alors. J'aimerais bien apprendre moi.

oui en fait une grosse partie des meurtre sur les quels on enquête son lié à un tueur en série. Et la police t'empeche et te puni de creuser cette piste alors que ta raison. Et à la fin en gros hypocrite te rendent les honneurs sur ton cercueil. Je me. Souviens que ça m'avait serrée le coeur
Image
il y a une heure
Ba gg alors. J'aimerais bien apprendre moi.

oui en fait une grosse partie des meurtre sur les quels on enquête son lié à un tueur en série. Et la police t'empeche et te puni de creuser cette piste alors que ta raison. Et à la fin en gros hypocrite te rendent les honneurs sur ton cercueil. Je me. Souviens que ça m'avait serrée le coeur
Je peux être ton prof de Poker stv (ahi
)

Ah oui je me souviens, mais il y a aussi l incendiaire en série qui a été utilisé par le docteur timbré lié au fond de rénovation (d ailleurs ce méchant est le même que celui qui double Micah Bell dans RDR2. Le promoteur Monroe va en taule ainsi que celui qui s occupe des assurances, l incendiaire est tué après avoir tué son "créateur" le docteur Fontaine. Au final les comploteurs qui s en sortent sont le Maire, Roy Earle le flic véreux, et le chef de police qui envoie carrément des hommes liquider Jack Kelso à la fin. J ai une mémoire de malade, je me souviens de ce genre de détails alors que j ai plus touché au jeu depuis plus de 5 ans ahi
il y a une heure
D ailleurs L.A. Confidential est vraiment le film à voir pour avoir une ambiance proche du jeu. Il y a aussi une scène avec Mickey Cohen et Johnny Stompanato
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
Je peux être ton prof de Poker stv (ahi
)

Ah oui je me souviens, mais il y a aussi l incendiaire en série qui a été utilisé par le docteur timbré lié au fond de rénovation (d ailleurs ce méchant est le même que celui qui double Micah Bell dans RDR2. Le promoteur Monroe va en taule ainsi que celui qui s occupe des assurances, l incendiaire est tué après avoir tué son "créateur" le docteur Fontaine. Au final les comploteurs qui s en sortent sont le Maire, Roy Earle le flic véreux, et le chef de police qui envoie carrément des hommes liquider Jack Kelso à la fin. J ai une mémoire de malade, je me souviens de ce genre de détails alors que j ai plus touché au jeu depuis plus de 5 ans ahi
Tu as déjà joué à balatro ?

ça me dis un truc tout ça et y avait aussi tout le truc de la morphine aussi mais je me souviens plus trop la fin m'a trop trauma pour me souvenir vraiment du reste
Image
il y a une heure
Tu as déjà joué à balatro ?

ça me dis un truc tout ça et y avait aussi tout le truc de la morphine aussi mais je me souviens plus trop la fin m'a trop trauma pour me souvenir vraiment du reste
Non jamais

Oui, la morphine est volée par les militaires et puis vendue aux mafieux qui les écoulent en grande quantité, ce qui crée un désastre avec des morts partout, les noirs ne la supportant pas. Ensuite le docteur récupère la morphine restante qui n a pas été saisie pour l administrer à l incendiaire, en lui indiquant les maisons à brûler. Tout ça est un complot visant à construire de fausses maisons sur le futur tracé de l autoroute pour ensuite être rachetées. Jack Kelso manque d être tué quand il découvre que les maisons sont des décors de cinéma
:Vivray3:
il y a 44 minutes
Non jamais

Oui, la morphine est volée par les militaires et puis vendue aux mafieux qui les écoulent en grande quantité, ce qui crée un désastre avec des morts partout, les noirs ne la supportant pas. Ensuite le docteur récupère la morphine restante qui n a pas été saisie pour l administrer à l incendiaire, en lui indiquant les maisons à brûler. Tout ça est un complot visant à construire de fausses maisons sur le futur tracé de l autoroute pour ensuite être rachetées. Jack Kelso manque d être tué quand il découvre que les maisons sont des décors de cinéma
:Vivray3:
Tu devrais essayer c'est cool. C'est du pokpok en rouge liké ou tu peux modifier ton deck pour tricher.

Ha oui ça je m'en souviens que y a une arnaque a la maison neuve.
Image
il y a 42 minutes