Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cochon
il y a 2 heures
Rien que le fait qu'ils ont un casque et pas nous, rend la course très désavantageuse pour nous
Ah putain, je me suis trompé de topoc, @Juju
Je pensais qu'on était dans mon topoc catacombes
Je pensais qu'on était dans mon topoc catacombes
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
Pourquoi tu veux mater ?
oe oe jveux me lébran devant vous 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
J'avais compris t'inquiètes.
Non c'est juste que je savais pas que c'était interdit et 135 balles ca fait mal au cul
Non c'est juste que je savais pas que c'était interdit et 135 balles ca fait mal au cul
il y a 2 heures
oe oe jveux me lébran devant vous 2
il y a 2 heures
J'avais compris t'inquiètes.
Comme j'ai dit au flic qui m'a mis l'amende, si on ramène ça au nombre de descentes, ça revient à moins d'un euro la descente
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
Comme j'ai dit au flic qui m'a mis l'amende, si on ramène ça au nombre de descentes, ça revient à moins d'un euro la descente
Ah oui ca t'arrives super rarement alors. De toutes manieres ca fait du bruit non quand on marche ?
Tu les entends arriver ou ils sont malins ?
il y a 2 heures
Bitler est en haut qui fait du gateau
Francky est en bas qui fait du chocolat
Un forum normal
Un forum normal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui ca t'arrives super rarement alors. De toutes manieres ca fait du bruit non quand on marche ?
Oui, on s'est vraiment fait attraper parce que c'était nouvel an, et qu'ils sont venus en nombre
Bah après, il y a pas mal de monde qui se promène, tu fais pas particulièrement attention. Surtout qu'il fait très noir. Si quelqu'un arrive face à toi dans une galerie, tu vois principalement la lumière de sa frontale
Et si t'es posé dans une salle et qu'ils débarquent, bah...
Bah après, il y a pas mal de monde qui se promène, tu fais pas particulièrement attention. Surtout qu'il fait très noir. Si quelqu'un arrive face à toi dans une galerie, tu vois principalement la lumière de sa frontale
Et si t'es posé dans une salle et qu'ils débarquent, bah...
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
kant
2h
Un forum normal
Un forum normal
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
kant
2h
Un forum normal
Un forum normal
il y a 2 heures
GOUGOU.................GAGAAAAA
il y a 2 heures
123pk
3h
Filme le panorama d'en haut
Mon treillis (trop petit) me serrait trop, impossible de grimper la grue par ses barreaux extérieur donc aucun intérêt.
A la place j’ai grimpé sur le toit d’un hôpital par ses escabeau de chantier. J’ai pu m’infiltrer dedans et j’ai pu explorer l'hôpital du 6eme étage jusqu'au sous sol. Au sous sol, une caméra m’a filmé, un mec de la sécurité est arrivé avec des bruits de talkie-walkie. J’ai pu me barrer de l'hôpital sans me faire voir.
Sur le toit
Le sous sol
Étage lambda
Pour coller a l'ambiance j’avais une musique de feldup dans les oreilles
A la place j’ai grimpé sur le toit d’un hôpital par ses escabeau de chantier. J’ai pu m’infiltrer dedans et j’ai pu explorer l'hôpital du 6eme étage jusqu'au sous sol. Au sous sol, une caméra m’a filmé, un mec de la sécurité est arrivé avec des bruits de talkie-walkie. J’ai pu me barrer de l'hôpital sans me faire voir.
Sur le toit
Le sous sol
Étage lambda
Pour coller a l'ambiance j’avais une musique de feldup dans les oreilles
il y a 2 heures
Pareil.
J'ai le vertige et puis j'étais aussi ultra sûr de moi comme lui avant et il suffit d'un accident pour ne plus voir la vie pareille niveau confiance.
J'ai le vertige et puis j'étais aussi ultra sûr de moi comme lui avant et il suffit d'un accident pour ne plus voir la vie pareille niveau confiance.
Il t’es arrivé quoi
il y a 2 heures
Il t’es arrivé quoi
Un accident à l'usine je me suis fait écraser contre un mur
il y a 2 heures
enfin un non narbo
25% provençal marseillais niçois
il y a une heure
119
Sur ce sujet0