Je vais tester mon pantalon treillis
Musique dans les oreilles ->

YouTube
Vidéo YouTubeMise a jour :
Mon treillis (trop petit) me serrait trop, impossible de grimper la grue par ses barreaux extérieur donc aucun intérêt.
A la place j’ai grimpé sur le toit d’un hôpital par ses escabeau de chantier. J’ai pu m’infiltrer dedans et j’ai pu explorer l'hôpital du 6eme étage jusqu'au sous sol. Au sous sol, une caméra m’a filmé, un mec de la sécurité est arrivé avec des bruits de talkie-walkie. J’ai pu me barrer de l'hôpital sans me faire voir.
Sur le toit
Le sous sol
Étage lambda
Pour coller a l'ambiance j’avais une musique de feldup dans les oreilles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Filme le panorama d'en haut
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures

YouTube
Mon treillis (trop petit) me serrait trop, impossible de grimper la grue par ses barreaux extérieur donc aucun intérêt.
A la place j’ai grimpé sur le toit d’un hôpital par ses escabeau de chantier. J’ai pu m’infiltrer dedans et j’ai pu explorer l'hôpital du 6eme étage jusqu'au sous sol. Au sous sol, une caméra m’a filmé, un mec de la sécurité est arrivé avec des bruits de talkie-walkie. J’ai pu me barrer de l'hôpital sans me faire voir.
Sur le toit
Le sous sol
Étage lambda
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Arrete bordel c'est dangereux
il y a 2 heures

YouTube
Sur le toit
Le sous sol
Étage lambda
Fais bien attention à ne pas tomber, bébou !
J'ai peur pour toi
J'ai peur pour toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
Juju
2h
Arrete bordel c'est dangereux
J'ai peur qu'il finisse par lui arriver malheur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
Taré
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai peur qu'il finisse par lui arriver malheur
Pareil.
J'ai le vertige et puis j'étais aussi ultra sûr de moi comme lui avant et il suffit d'un accident pour ne plus voir la vie pareille niveau confiance.
J'ai le vertige et puis j'étais aussi ultra sûr de moi comme lui avant et il suffit d'un accident pour ne plus voir la vie pareille niveau confiance.
il y a 2 heures
Pareil.
C'est sûr
Perso j'ai toujours eu le vertige
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
C'est sûr
C'est parce que t'es grand
il y a 2 heures
vous baisez quand ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Rien que le fait qu'ils ont un casque et pas nous, rend la course très désavantageuse pour nous
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
vous baisez quand ?
Pourquoi tu veux mater ?
il y a 2 heures
vous baisez quand ?
Quand on sera dans les catacombes tous les deux
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
146
Sur ce sujet0