Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui c'est chaud alors faut vraiment pas paniquer ou aller avec des gens qui s'y connaissent.
Si c'est marqué avec les plaques et que tu connais Paris ca devrait le faire oui.
C'est pas trop humide m'a dit Clea (du genre c'est pas comme les egouts avec de l'eau qui pue qui coule au milieu et des bestioles bizarres)
Si c'est marqué avec les plaques et que tu connais Paris ca devrait le faire oui.
C'est pas trop humide m'a dit Clea (du genre c'est pas comme les egouts avec de l'eau qui pue qui coule au milieu et des bestioles bizarres)
C'est humide mais ça va. Et ça ne pue pas
Ça sent juste le calcaire
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est comme tout. Tu progresses petit à petit au fur et a mesure des descentes en continuant toujours sur le meme parcours.
Ca doit être sympa à visiter.
Ca doit être sympa à visiter.
C'est très sympa
Pas pour rien qu'on y va toutes les semaines
Pas pour rien qu'on y va toutes les semaines
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
C'est humide mais ça va. Et ça ne pue pas
Le calcaire pas le salpetre on est d accord ?
il y a 3 heures
J'ai envie d'y retourner. Si je passe à Paris je te capte tonton.
Ça roule !
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Ouaip
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Le calcaire pas le salpetre on est d accord ?
C'est des anciennes carrières de calcaire uniquement
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
C'est des anciennes carrières de calcaire uniquement
Alors ca va. Et il doit faire super bon même en été.
20 degrés toute l'année ?
il y a 3 heures
Alors ca va. Et il doit faire super bon même en été.
Plutôt 15°C toute l'année
On est 15 à 20m sous terre, la météo n'a aucune influence là dessous
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Plutôt 15°C toute l'année
Ya des flics ou des vigiles qui tournent ?
Je demande car sinon logiquement tu devrais avoir des sdf qui crèchent la dessous si il fait si bon, que t'es au calme et protégé de la racaille.
Je demande car sinon logiquement tu devrais avoir des sdf qui crèchent la dessous si il fait si bon, que t'es au calme et protégé de la racaille.
il y a 3 heures
C'est quoi le truc le plus chelou qui te soit arrivé ? Ou le mec le plus chelou sur lequel t'es tombé ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des flics ou des vigiles qui tournent ?
Il y a les cataflics, effectivement
Mais ils ne sont qu'une seule équipe pour tout le réseau, les chances de les croiser restent très faibles, et on est toujours en bon terme avec eux
Concernant les SDF, déjà, il faut qu'ils connaissent les catas. Et ensuite, c'est difficile de t'installer dans une salle pour y dormir, sachant que des groupes de gens vont venir tous les soirs
On a d'ailleurs croisé les cataflics à nouvel an

Mais ils ne sont qu'une seule équipe pour tout le réseau, les chances de les croiser restent très faibles, et on est toujours en bon terme avec eux
Concernant les SDF, déjà, il faut qu'ils connaissent les catas. Et ensuite, c'est difficile de t'installer dans une salle pour y dormir, sachant que des groupes de gens vont venir tous les soirs
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Il y a les cataflics, effectivement

135 euros ?
Ils sont fous ?
C'est interdit d'aller dans les catas ?
Ils sont armés ? Quel rattachement ? (Municipaux, nationale ?)
Ils sont fous ?
il y a 3 heures
Kobain
3h
C'est quoi le truc le plus chelou qui te soit arrivé ? Ou le mec le plus chelou sur lequel t'es tombé ?
Je suis déjà arrivé dans une salle juste après intervention des flics + pompiers pour un type qui s'est pendu
Mais quand on est arrivés dans la salle, on est juste tombé sur une dizaine de polonais qui dormaient dans des hamacs
J'ai aussi guidé des pompiers jusqu'à un feu de poubelle dont les fumées remontaient jusqu'à la chaussée
J'ai des tonnes d'anecdotes de zinzin
Mais quand on est arrivés dans la salle, on est juste tombé sur une dizaine de polonais qui dormaient dans des hamacs
J'ai aussi guidé des pompiers jusqu'à un feu de poubelle dont les fumées remontaient jusqu'à la chaussée
J'ai des tonnes d'anecdotes de zinzin
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Kobain
3h
Tu connais un grand skateur aux cheveux longs qui va dans les cata ?
Ça me dit rien, là
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
135 euros ?
Ils sont fous ?
Ils sont fous ?
C'est interdit, en effet, depuis l'arrêté du 2 novembre 1955. C'est le jeu
C'est le GIP, de la police nationale. Ils ont un insta officiel, d'ailleurs. Tape "GIP" sur insta, tu les trouveras
C'est le GIP, de la police nationale. Ils ont un insta officiel, d'ailleurs. Tape "GIP" sur insta, tu les trouveras
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 heures
Je pourrais pas m'empêcher de penser au livre métro 2033
Connais pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
C'est interdit, en effet, depuis l'arrêté du 2 novembre 1955. C'est le jeu
Ah je savais pas que c'était interdit.
Bah tant pis je cours
Bah tant pis je cours
il y a 2 heures
Ah je savais pas que c'était interdit.
Bah tant pis je cours
Bah tant pis je cours
C'est pas la meilleure idée de courir face à eux
C'est quand-même leur métier, de se promener là-bas
C'est quand-même leur métier, de se promener là-bas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures