Es tu vraiment aller voir un avocat ?
Oui, je peux montrer sa carte comme preuve où il y a ses coordonnées (que je cacherai)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPosez TOUTES vos questions j’y répondrai sincèrement et sans mentir
il y a 3 heures
Oui, je peux montrer sa carte comme preuve où il y a ses coordonnées (que je cacherai)
il y a 3 heures
Si je m'en souviens. Mais comme t'as répondu tu as le droit de me poser une question.
C'est juste une impression que tu as eu
Quels sont tes accointances avec le pcc ?
il y a 3 heures
Ça ne prouve rien. Juste que ta une carte d'avocate quoi.
il y a 3 heures
Pour avoir la carte d'un.e avocat.e il faut le.la rencontrer hein
C’est quoi cet histoire d’avocat
il y a 3 heures
Posez TOUTES vos questions j’y répondrai sincèrement et sans mentir
Es tu blond comme Adrien Agreste ?
il y a 3 heures
Pour avoir la carte d'un.e avocat.e il faut le.la rencontrer hein
il y a 3 heures
C’est quoi cet histoire d’avocat
Je peux pas encore expliquer malheureusement, mais ce jour arrivera et je vous expliquerai tout en détail
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi cet histoire d’avocat
il y a 3 heures-PEMT
Oui mais pas forcément avoir un rendez-vous avec.
As tu eu un rendez-vous avec un ou une avocat/e ?
As tu eu un rendez-vous avec un ou une avocat/e ?
J'ai appelé et j'ai eu un rdv où je m'y suis rendue oui
il y a 3 heures-PEMT
C'est juste une impression que tu as eu
J'en ai pas trop de directes.
Je connais un gars dont la copine est très bien placé dans le gouv Chinois, mais je lui ai pas parlé depuis longtemps.
Le père de ma femme était membre aussi, mais très bas niveau, ils s'en foutait un peu, c'était juste pour participer aux assemblées et à la vie du village (et surtout parce que les autres villageois l'avaient encouragé). Je suis même pas certain qu'il connaisse quoi que ce soit au communisme à part les slogans.
Je connais un gars dont la copine est très bien placé dans le gouv Chinois, mais je lui ai pas parlé depuis longtemps.
Le père de ma femme était membre aussi, mais très bas niveau, ils s'en foutait un peu, c'était juste pour participer aux assemblées et à la vie du village (et surtout parce que les autres villageois l'avaient encouragé). Je suis même pas certain qu'il connaisse quoi que ce soit au communisme à part les slogans.
il y a 3 heures
J'ai appelé et j'ai eu un rdv où je m'y suis rendue oui
il y a 3 heures
Es tu blond comme Adrien Agreste ?
Pas aussi blond mais blond
Voir ci joint
Voir ci joint
Niveau 999
il y a 3 heures
Concernant le Forum ?
Je ne donnerai aucune information supplémentaire
Mais j'expliquerai quand je pourrai
il y a 3 heures
J'en ai pas trop de directes.
Je vois 

il y a 3 heures
Je ne donnerai aucune information supplémentaire
il y a 3 heures
J'ai hâte
Pense à me ping ou cancer
Pense à me ping ou cancer
J'y penserai
il y a 3 heures
117