Dès que j'ai fini The Twilight Zone je me les fais
Je te conseille plutot ces 3 episodes clé
And then there were None de la bbc c’est vraiment masterclass
Voici en HD gratos

Sans deconner tu vas pas regretter, c’est basé sur la nouvelle 10 petits negres
Voici en HD gratos

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeSans deconner tu vas pas regretter, c’est basé sur la nouvelle 10 petits negres
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te conseille plutot ces 3 episodes clé
Voici en HD gratos

Sans deconner tu vas pas regretter, c’est basé sur la nouvelle 10 petits negres
Voici en HD gratos

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeSans deconner tu vas pas regretter, c’est basé sur la nouvelle 10 petits negres
Je les mets en fav, merci kheyou
Mais là je suis occupé dans l'univers de Rod Serling
il y a une heure
Je les mets en fav, merci kheyou
The Twilight zone aussi j’ai tout vu c’est completement zinzin
il y a une heure
J’ai trouvé un episode en HD que j’aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeC’est fou à quel point ils parlent bien anglais, on comprends tout
C'est le syndrome du poireau.
il y a une heure
J’ai trouvé un episode en HD que j’aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeC’est fou à quel point ils parlent bien anglais, on comprends tout
il y a une heure
The Twilight zone aussi j’ai tout vu c’est completement zinzin
Ouais c'est fou. Je les regardais avec mon père étant gosse, même si j'ai pas de très bon rapports avec ma famille c'est plutôt nostalgique. Je ne me souvenais plus à quel point la série est surprenante (Judgement Night m'a mis sur le fiakos
)
il y a une heure
Je peux regarder que en HD par contre
Sinon c’est une torture. Je prefere payer et louer sur Apple TV
Sinon c’est une torture. Je prefere payer et louer sur Apple TV
il y a une heure
Columbo et Hercule Poirot ça reste le top des séries policières, Celles qui ont suivi ont certes apporté des trucs nouveaux mais elles sont beaucoup moins efficaces et le jeu des acteurs, l'écriture, le rythme etc... sont moins bien. Ya que Monk dans les séries policiere du XXIe siecle que je retiens perso pour le côté comique et le duo avec l'assistante qui fonctionne bien mais ça reste large en dessous de Poirot et Columbo.
il y a une heure
Columbo et Hercule Poirot ça reste le top des séries policières, Celles qui ont suivi ont certes apporté des trucs nouveaux mais elles sont beaucoup moins efficaces et le jeu des acteurs, l'écriture, le rythme etc... sont moins bien. Ya que Monk dans les séries policiere du XXIe siecle que je retiens perso pour le côté comique et le duo avec l'assistante qui fonctionne bien mais ça reste large en dessous de Poirot et Columbo.
Oui Dexter etc.. j’ai essayé et j’aime pas du tout, ah si Mentalist je trouve qu’en feuilleton ça passait bien
Enfaite il y’a un vrai problème avec l’image dans les series actuelles.. même si l’histoire tient c’est filmé avec le cul en 2 minutes pour sortir des épisodes à la chaine comme ils font aux US
Enfaite il y’a un vrai problème avec l’image dans les series actuelles.. même si l’histoire tient c’est filmé avec le cul en 2 minutes pour sortir des épisodes à la chaine comme ils font aux US
il y a 34 minutes
Oui Dexter etc.. j’ai essayé et j’aime pas du tout, ah si Mentalist je trouve qu’en feuilleton ça passait bien
Mentalist est une bonne série effectivement, mais on est loin des épisodes de Columbo et Hercule Poirot qui sont des mini-films diffusés sur petit écran. Mentalist c'est sympa mais tout est fait à la va vite en comparaison
il y a 30 minutes
82
Sur ce sujet0