Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais c'est tellement réaliste
Comme si chaque école en avait un
Comme si chaque école en avait un
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBmg c'est quoi ce dessin animé satanique
il y a un mois
Je suis littéralement comme ça actuellement
pk faire
Lastnight's Goodbye
il y a un mois
Les cahiers d'Esther en même temps
"De la gentillesse gratuite ? C'est horrible !"
"De la gentillesse gratuite ? C'est horrible !"
il y a un mois
i've beaten up more arabs than anyone on this forum, they all deserved it badly, and everything it brought me is getting rejected from school, rejected by my own race in particular women because they see this as savage in the bad way on a white but normal for a non-white
You have done your work anyway, you proove you are a Sicilian, not a "Couscous"
il y a un mois
You have done your work anyway, you proove you are a Sicilian, not a "Couscous"
Il aurait dû être un psychopathe germanique blond, assoiffé de sang et mangeur de viande crue, qui tripote les filles en classe et inflige des wedgies atomiques à briser le dos aux Noirs et aux naffris.
Aussi choquant que cela puisse paraître, il semble que ce soit le seul moyen pour un garçon blanc d'être respecté : se comporter comme un singe asocial.
Aussi choquant que cela puisse paraître, il semble que ce soit le seul moyen pour un garçon blanc d'être respecté : se comporter comme un singe asocial.
il y a un mois
@Ricardo @Tchitchi @Misere Je viens de regarder les 2-3 épisode de ce dessin animé français, et putain, c'est du pure cuckisme ce dessin animés.
Tout ce que j'ai compris c'est:"J'adore voir les noirs se comporté en negre violant, le garçon blanc de ma classe est un fragile,AH, il me fout les icks"
C'est de la propagande de démoralisation raciale.
C'est ce que j'appelle du NTR pour enfant.
Tu veux savoir à quoi d'autre ça fait parallel ?
Les doujins NTR

Vous regardez litérallement du 'Blacked' kids. Les français sont dans une sombre merde.
"Les Cahiers d'Esther est une série de bande dessinée française de Riad Sattouf, "
"Riad Sattouf naît à Paris d'un père syrien, docteur en histoire[1], et d'une mère française bretonne."
"Riad Sattouf naît à Paris d'un père syrien, docteur en histoire[1], et d'une mère française bretonne."
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, selon la direction du plan Kalergi, quoi que fasse un blanc doit être considéré comme mauvais, car le but est son élimination.

il y a un mois
Alors tant mieux, soyons méchant.
il y a un mois