Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu lui met une claque à son bras, ça fait comme un drapeau qui flotte
Y'a des expériences à faire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux ci.
Tu peux viser les genoux et les chevilles aussi.
Tu peux viser les genoux et les chevilles aussi.
Je sais pas c'est risqué je dois faire dans les 1m70 du coup j'ai pas une grosse allonge. Si je dois l'attaquer faut que je m'approche d'elle et si elle me tombe dessus il y a moyen qu'elle me tue.
il y a 2 heures
Je sais pas c'est risqué je dois faire dans les 1m70 du coup j'ai pas une grosse allonge. Si je dois l'attaquer faut que je m'approche d'elle et si elle me tombe dessus il y a moyen qu'elle me tue.
Pas faux
J'allais dire que tu peux faire le tour mais ça risque de te prendre un moment vu sa circonférence.
J'allais dire que tu peux faire le tour mais ça risque de te prendre un moment vu sa circonférence.
il y a 2 heures
Pas faux
En vrai de vrai j'ai peur des grosses comme ça.
Avec leur délire gauchiste féministe anti-grossophobe elles vont peut être réussir à légalement forcer les hommes à leur faire des trucs.
Avec leur délire gauchiste féministe anti-grossophobe elles vont peut être réussir à légalement forcer les hommes à leur faire des trucs.
il y a 2 heures
En vrai de vrai j'ai peur des grosses comme ça.
il y a 2 heures
Oui bientôt on va être coincé entre le viol rétroactif de la fille que t'as pécho et la poursuite judiciaire par celle à qui tu as dit non
Je crois que je vais partir vivre au fond de l'océan adopter un lamentin
il y a 2 heures
Oui bientôt on va être coincé entre le viol rétroactif de la fille que t'as pécho et la poursuite judiciaire par celle à qui tu as dit non
il y a 2 heures
Ils en restent des pas trop détruite par cette maladie.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Par derrière en furtivité tu as un bonus de dégâts
il y a 2 heures
Ça doit être de l'entretien quand même.
Je prendrais ça comme maison, le terrain a l'air sympa il aura de la place
:
https://www.science-et-vi[...]2025-03-07t163204.649.png
il y a 2 heures
Par derrière en furtivité tu as un bonus de dégâts
Ha oui pas bête
Si jamais c'est un peu en pente y a moyen de la faire tomber et qu'elle roule sans pouvoir s'arrêter
Si jamais c'est un peu en pente y a moyen de la faire tomber et qu'elle roule sans pouvoir s'arrêter
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0