Ce sujet a été résolu
Puceau_zinzin
3 ans
J'hésite a le faire de temps en temps sa a l'air agréable mais sa fait pas peur ?
Ça dépend du coin ou tu es clé
il y a 3 ans
Tu mets de la musique dans tes oreilles quand tu balades ou tu profites du silence en te concentrant sur ta respiration ?
J'aime bien me balader a la campagne les soirs de pleine lune, une fois la vue adapté on voit hyper bien c'est agréable
J'aime bien me balader a la campagne les soirs de pleine lune, une fois la vue adapté on voit hyper bien c'est agréable
Des longues vidéos youtube du type blabla en ce moment j'écoute Jiraya qui parle de le stream
il y a 3 ans
Il se passerait quoi si tu sortais en journée ?
J'ai trop peur de croiser des gens
il y a 3 ans
Des longues vidéos youtube du type blabla en ce moment j'écoute Jiraya qui parle de le stream
J'aime bien prendre ce moment pour me couper de tout stimulis extérieur. Tu devrais essayer, ça repose l'esprit ça fait du bien
il y a 3 ans
ZemmourGaming3
3 ans
as-tu croisé un extra-terrestre
Non pas encore enfin de ce que je sache
il y a 3 ans
J'aime bien prendre ce moment pour me couper de tout stimulis extérieur. Tu devrais essayer, ça repose l'esprit ça fait du bien
Trop peur pour ça j'ai besoin d'entendre des gens parlé sinon c'est flippant les bruits extérieurs
il y a 3 ans
Trop peur pour ça j'ai besoin d'entendre des gens parlé sinon c'est flippant les bruits extérieurs
J'espère que tu arriveras à surmonter tes frayeurs. Vivre dans la peur c'est pas bon l'ami
il y a 3 ans
J'espère que tu arriveras à surmonter tes frayeurs. Vivre dans la peur c'est pas bon l'ami
Merci clé
il y a 3 ans
Ça dépend où tu habites clé
apparemment ya eu un mec qui s'est fait agresser à côté du parc où j'habite
il y a 3 ans
Helpless
3 ans
Elle attend de se faire écraser mais dans le respect des lois piétonnes en vigueur
il y a 3 ans
apparemment ya eu un mec qui s'est fait agresser à côté du parc où j'habite
Pas cool tout ça
il y a 3 ans
Si ça se trouve la meuf a fait un topic de la fin de sa balade nocturne et parle d'un type bizarre qui prenait des photos floues.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0