Ce sujet a été résolu
Je me suis baladé 25 min j'ai croisé une meuf qui faisait des allers retours sur un passage piéton pendant plusieurs minutes
Je me suis vite barre de la
Mais sinon c'était plutôt agréable cette balade
il y a 3 ans
Levelle
3 ans
La meuf à surement une phobie des passages cloutées donc elle surmonte sa peur à l'abris des regards
il y a 3 ans
Novak-Djokovic
3 ans
Bien ton téléphone à clapet
Je l'ai déjà expliqué pas mal de fois j'aime bien prendre des photos dans ce style
il y a 3 ans
Je l'ai déjà expliqué pas mal de fois j'aime bien prendre des photos dans ce style
Je passe pas ma vie ici alors je savais pas
il y a 3 ans
Elle attend de se faire écraser mais dans le respect des lois piétonnes en vigueur
il y a 3 ans
La meuf à surement une phobie des passages cloutées donc elle surmonte sa peur à l'abris des regards
peut-être bien khey
il y a 3 ans
Helpless
3 ans
Elle attend de se faire écraser mais dans le respect des lois piétonnes en vigueur
Peut être
il y a 3 ans
Ma passion dans la vie ? Les photos de merde, floues et mal exposées
Sinon a part ça, c'était une bonne balade ?
il y a 3 ans
Ma passion dans la vie ? Les photos de merde, floues et mal exposées
Mdrrr je sais c'est bizzare
Oui plutôt bonne balade
Oui plutôt bonne balade
il y a 3 ans
Pourquoi tu te balades tous les soirs ?
Parce que je suis trop anxieux pour sortir en journée
il y a 3 ans
J'hésite a le faire de temps en temps sa a l'air agréable mais sa fait pas peur ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Mdrrr je sais c'est bizzare
Oui plutôt bonne balade
Oui plutôt bonne balade
Tu mets de la musique dans tes oreilles quand tu balades ou tu profites du silence en te concentrant sur ta respiration ?
J'aime bien me balader a la campagne les soirs de pleine lune, une fois la vue adapté on voit hyper bien c'est agréable
J'aime bien me balader a la campagne les soirs de pleine lune, une fois la vue adapté on voit hyper bien c'est agréable
il y a 3 ans
Parce que je suis trop anxieux pour sortir en journée
Il se passerait quoi si tu sortais en journée ?
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0