InscriptionConnexion
Genre moi je ressemble pas du tout à mes soeurs et encore moins à mon père au même âge
:risipter:
il y a 2 heures
Si t'as pas les mêmes couleurs d'yeux, y'a un red flag énorme à avoir.
Pareil pour les traits.

Tu vois toujours les même traits sur un frère ou sur une soeur.

Réactions très défensives ou évitantes dès que tu poses des questions.
il y a 2 heures
Je peux pas renier mon père, ni mon frère, ni ma soeur, là dessus malheureusement on a bien gardé 50% de l'ADN
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Pareil pour les traits.

Bah mes yeux sont plus claire que les siens mais lui ils sont marrons moi marrons clair après ma mère à les yeux gris donc bon
:Chatmastermind:

Mais ouai je dois avouer être assez choqué de l'ENORME DIFFERENCE qu'il y'a entre lui et moi au même âge

Par contre on a la même couleur de cheveux/norwood
il y a 2 heures
Non
il y a 2 heures
Pareil pour les traits.

Fréro mon père est métisse, moi sur une vingtaine de gosse frère/soeur/cousin/cousine

je suis le seul blanc pourtant beaucoup de ses soeurs ce sont mit avec des blancs

Je suis le seul qui est blanc, genre tu me compares moi à 8 ans et eux au même âge y'a un putain de problème j'étais chatain clair/cheveux lisse là ou eux était frisés et brun/chatain foncé
il y a 2 heures
Je suis bien un mélange des deux ,j'ai pris le pire des deux côtés
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Je suis bien un mélange des deux ,j'ai pris le pire des deux côtés
Moi je ressemble un peu à ma mère mais le daron vraiment très peu sans la calvitie y'aurais 0 ressemblance
il y a 2 heures
Non on se ressemble trop même au niveau du comportement, mais bon je n'ai pas eu ses yeux bleus pour autant
:risitasmoustique:
il y a 2 heures
Parfois les enfants ressemblent davantage à leurs grands parents voir leurs oncles que leurs parents
:Soral5:
il y a 2 heures
Parfois les enfants ressemblent davantage à leurs grands parents voir leurs oncles que leurs parents
:Soral5:
Ouai j'ai une énorme ressemblance je trouve avec mon arrière grand père côtés maternel de mon père, mais c'est ouf que ça saute autant de génération

il y a 2 heures
Ouai j'ai une énorme ressemblance je trouve avec mon arrière grand père côtés maternel de mon père, mais c'est ouf que ça saute autant de génération

Exemple connu : Kim Jong Un ressemble à son grand père et très peu à son père
il y a 2 heures
Exemple connu : Kim Jong Un ressemble à son grand père et très peu à son père
Ouai je viens de checker mais bon moi c'est arrière grand père même pas le grand père
il y a 2 heures
Ouai je viens de checker mais bon moi c'est arrière grand père même pas le grand père
On peut même imaginer ressembler à un ascendant très lointain, qui pourrait remonter à la préhistoire
il y a 2 heures
Non aucun doute, on se ressemble beaucoup trop
:Risitas-doigt:
.

Plusieurs personnes qui m'ont rencontré pour la première fois sans mon père à côté de moi ont deviné que j'étais son fils et m'ont dit que je lui ressemble

L'inverse est vrai pour des anciens potes
il y a 2 heures
Genre moi je ressemble pas du tout à mes soeurs et encore moins à mon père au même âge
T'es peut être pas son fils en effet

Tu ressembles à ta mère ?
il y a 2 heures
T'es peut être pas son fils en effet

Tu ressembles à ta mère ?
je ressemble à ma mère ouai, les seuls traits de ressemblance que je peux avoir avec mon père c'est son grand père à lui et ses grand oncles
:Chat_crache_gif:
il y a 2 heures
Nan malheureusement
:zutalors:
Salut
:)
il y a une heure
Non aucun doute
:Misere:
il y a une heure
je ressemble à ma mère ouai, les seuls traits de ressemblance que je peux avoir avec mon père c'est son grand père à lui et ses grand oncles
:Chat_crache_gif:
Dans ce cas la, rien d'étrange
il y a une heure