InscriptionConnexion
J'ai rien contre lui mais il ressemble aucunement à un russe bordel
:Incroyable:

Image Image

Daniil le tatar a la limite

Daniil mange de la viande crue et massacre des villages dans les steppes à dos de poney
il y a 2 heures
bah il a dit qu'il avait des ancetre non salve
il y a 2 heures
Il resemble à un cochon
il y a 2 heures
Danill syndrome du nourisson
:jungchok:
il y a 2 heures
la créature
:cho:
il y a 2 heures
Dani le couman
:Chat_crache_gif:
il y a 2 heures
Y’a beaucoup de russes qui ressemblent à des mongoles délavés comme lui, rien que Poutine par exemple
:Bolenboibleu:
il y a 2 heures
Y’a beaucoup de russes qui ressemblent à des mongoles délavés comme lui, rien que Poutine par exemple
:Bolenboibleu:
C'est pour ça qu'en russie ils font la différence entre russe ethnique et citoyen russe
:chat_zoom:
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'en russie ils font la différence entre russe ethnique et citoyen russe
:chat_zoom:
Des fois je comprends les natsocs sur les slaves… Y’a beaucoup de sang mongoloïde là-bas, peut-on vraiment dire qu’ils sont blancs ?

Alors que les européens de l’Ouest sont 100% europoïdes
il y a 2 heures
Des fois je comprends les natsocs sur les slaves… Y’a beaucoup de sang mongoloïde là-bas, peut-on vraiment dire qu’ils sont blancs ?

Alors que les européens de l’Ouest sont 100% europoïdes
J'ai fait un topic récemment sur les russes du nord : onche.org https://onche.org/topic/1[...]le-cas-des-russes-du-nord

En gros : les russes du nord ne sont pas d'origine slave mais finno-ougriens avec environ 10 a 15% de sang mongoloïde. Ils ont été assimilés a la culture slave au moyen-âge
:chat_lunettes:

Sinon les slaves hors de russie, 0% de sang mongoloïde, même les russes du sud et du centre en fait.
il y a 2 heures
Il fait des vidéos sympa.
:Alice_sereine:
Image
il y a 2 heures
moi je l'aime bien, il dit les termes et à mes yeux il ressemble à un russe
lolita d'essstreme droitura
il y a 2 heures
J'ai rien contre lui mais il ressemble aucunement à un russe bordel

Image Image

Daniil le tatar a la limite

Daniil mange de la viande crue et massacre des villages dans les steppes à dos de poney
Daniil 21
:Poteadnaturel:
il y a 2 heures
ses vidéos sont intéressantes, dans la même veine que valek il y a des années
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures