Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rien contre lui mais il ressemble aucunement à un russe bordel
Daniil le tatar a la limite
Daniil mange de la viande crue et massacre des villages dans les steppes à dos de poney
Daniil le tatar a la limite
Daniil mange de la viande crue et massacre des villages dans les steppes à dos de poney
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah il a dit qu'il avait des ancetre non salve
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Y’a beaucoup de russes qui ressemblent à des mongoles délavés comme lui, rien que Poutine par exemple
il y a 2 heures
Merlin
2h
Y’a beaucoup de russes qui ressemblent à des mongoles délavés comme lui, rien que Poutine par exemple
C'est pour ça qu'en russie ils font la différence entre russe ethnique et citoyen russe
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'en russie ils font la différence entre russe ethnique et citoyen russe
Des fois je comprends les natsocs sur les slaves… Y’a beaucoup de sang mongoloïde là-bas, peut-on vraiment dire qu’ils sont blancs ?
Alors que les européens de l’Ouest sont 100% europoïdes
il y a 2 heures
Des fois je comprends les natsocs sur les slaves… Y’a beaucoup de sang mongoloïde là-bas, peut-on vraiment dire qu’ils sont blancs ?
J'ai fait un topic récemment sur les russes du nord :
https://onche.org/topic/1[...]le-cas-des-russes-du-nord
En gros : les russes du nord ne sont pas d'origine slave mais finno-ougriens avec environ 10 a 15% de sang mongoloïde. Ils ont été assimilés a la culture slave au moyen-âge
Sinon les slaves hors de russie, 0% de sang mongoloïde, même les russes du sud et du centre en fait.
En gros : les russes du nord ne sont pas d'origine slave mais finno-ougriens avec environ 10 a 15% de sang mongoloïde. Ils ont été assimilés a la culture slave au moyen-âge
Sinon les slaves hors de russie, 0% de sang mongoloïde, même les russes du sud et du centre en fait.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je l'aime bien, il dit les termes et à mes yeux il ressemble à un russe
lolita d'essstreme droitura
il y a 2 heures
ses vidéos sont intéressantes, dans la même veine que valek il y a des années
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0