Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais la voiture de ma grand mère ou la camionnette de mon père , mais je me suis aussi planté avec la camionnette de mon père en janvier 2020 en sortant d'un bar , mon père a réussi a la faire enlever et heureusement car j'avais 4 mois de surcis sur la tête , sinon j'allais en prison.
Et en 2022 j'ai pu m'acheter une voiture.
Et en 2022 j'ai pu m'acheter une voiture.
tu t'es pas encore planté ?
🌙
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon depuis je ne conduis plus bourré
tu rentres en voiture ce soir ?
🌙
il y a 3 heures
tu rentres en voiture ce soir ?
Non je rentre toujours du bar a pied car j'habite plus chez mon père
il y a 3 heures
Non je rentre toujours du bar a pied car j'habite plus chez mon père
c'est pas a cause de l'alcool que tu t'es planté khey, on conduit mieux quand on est bourrés
🌙
il y a 3 heures
Jamais mais pour ivresse on m'a foutu plusieurs fois en dégrisement je le méritais
t'as insulté un flic ?
🌙
il y a 3 heures
t'as insulté un flic ?
Oui et aussi le chef je sais plus comment on l'appelle mais il me disait "vous êtes calmé mr XXXXX" "Non sale enculé"
En vrai j'ai pas pris trop cher par rapport au bordel que j'ai foutu
Une amende de 135 euros je crois
il y a 3 heures
Oui et aussi le chef je sais plus comment on l'appelle mais il me disait "vous êtes calmé mr XXXXX" "Non sale enculé"
ça m'est arrivé , ivre mort un flic me contrôle , il m'a pris de la beuh et je l'ai insulté et surnommé Johnny cash , il a pas apprécié
🌙
il y a 3 heures
ça m'est arrivé , ivre mort un flic me contrôle , il m'a pris de la beuh et je l'ai insulté et surnommé Johnny cash , il a pas apprécié
J'aime pas trop la beuh je suis un marlou, je sais pas qui c'était le mec mais il semblait avoir de grandes responsabilités mais il est venu le matin c'était sans doute le commissaire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
212
Sur ce sujet0