Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
3h
Ici on se donne des destinations agréables, bon plan, hotels, période de l'année, astuce sur des destinations.
L'objectif à moyen terme et aussi l'adoption par les autorités compétentes d'un badge khey-voyageur pour les membres de ce topic.
Vous me connaissez j'ai déjà fait des topics sur mes voyages à Lisbonne, bruges ,Gand, Londres, Bruxelles.
l'idée est non pas de tout centralisé ici ça deviendrait illisible mais d'avoir une plateforme d'échange connu par tous les khey-voyageurs.
Allez on embarque dans le topic n'oubliez pas d'attacher vos ceinture
L'objectif à moyen terme et aussi l'adoption par les autorités compétentes d'un badge khey-voyageur pour les membres de ce topic.
Vous me connaissez j'ai déjà fait des topics sur mes voyages à Lisbonne, bruges ,Gand, Londres, Bruxelles.
l'idée est non pas de tout centralisé ici ça deviendrait illisible mais d'avoir une plateforme d'échange connu par tous les khey-voyageurs.
je viens de finir
interlaken et ses environs + geneve en suisse
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Bougez en 4x4 aménagé les kheys, mieux que les van vous n'êtes pas de stationner en camping / aire camping car ou parking, se poser en pleine nature > all
This + bivouac
il y a 2 heures
J'ai jamais quitté la France
Sauf voyage scolaire en s2s
Sauf voyage scolaire en s2s
Il peut y avoir de petite pépite en France tu sais.
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
je viens de finir
Interlaken c'est en Suisse aussi ? Comment on s'y rend ? Tu as dormi ou ?
il y a une heure
Il peut y avoir de petite pépite en France tu sais.
exa trés beau village en france charger d'histoire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
surtout le pacifique.
il y a plein d'ile a faire .
pour le budget si ces toi le capitaine ou que tu est équipiers ces simple : tu est payé pour voyagé.
ensuite j'ai était surpris de voir qu'il y a des petits boulot comme serveur, très bien payé.
l'idée ces de se déplacé et de travaillé si y'a possibilité.
je privilégie les voyage long, les 15 jours de vacances par années ces pour les gros golem
il y a plein d'ile a faire .
pour le budget si ces toi le capitaine ou que tu est équipiers ces simple : tu est payé pour voyagé.
ensuite j'ai était surpris de voir qu'il y a des petits boulot comme serveur, très bien payé.
l'idée ces de se déplacé et de travaillé si y'a possibilité.
je privilégie les voyage long, les 15 jours de vacances par années ces pour les gros golem
Oui tu es un voyageur à temps plein
Moi j'ai pas autant de temps là je dois finir mes études
C'est vrai que tu fais du bateau ça a du être incroyable le Pacifique
.n'a tu pas de photo ?
il y a une heure
Oui dans des gîtes/appart sur Booking à la dernière minute, 20-30€ en moyenne pour deux personnes.
Ok je vois
Je vais paraître pour le gros bourgeois du topic mais je préfères hôtels 3 étoile j'aime le confort
Je vais paraître pour le gros bourgeois du topic mais je préfères hôtels 3 étoile j'aime le confort
il y a une heure
Oui tu es un voyageur à temps plein
.n'a tu pas de photo ?
aucune photo.
j'ai tout laissé de coté ordi et téléphone.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
aucune photo.
Le voyageur authentique tout dans la cabeza
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
3h
Ici on se donne des destinations agréables, bon plan, hotels, période de l'année, astuce sur des destinations.
T'es allée à Naples au final khey ?
il y a une heure
T'es allée à Naples au final khey ?
M'en parle pas je vais tout casser sinon
il y a une heure
M'en parle pas je vais tout casser sinon
Bah parle en moi car je suis pas au courant des dernières nouvelles
il y a une heure
Si des kheys veulent des renseignements sur le Sud de la Pologne, je connais très très bien sinon je prépare une rando deter l' année prochaine en Scandinavie, le Sylarna à cheval entre Norvège et Suède
il y a une heure
Si des kheys veulent des renseignements sur le Sud de la Pologne, je connais très très bien sinon je prépare une rando deter l' année prochaine en Scandinavie, le Sylarna à cheval entre Norvège et Suède
Waouh ça a l'air incroyable tu as déjà fixer des étapes ou pas encore ?
il y a une heure
Le voyageur authentique tout dans la cabeza
ces le mieux.
tu reprend ce que l'ont ta voler depuis toujours : le temps.
tu reprend ce que l'ont ta voler depuis toujours : le temps.
il y a une heure
Interlaken c'est en Suisse aussi ? Comment on s'y rend ? Tu as dormi ou ?
train
dodo airbnb
dodo airbnb
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 43 minutes
Waouh ça a l'air incroyable tu as déjà fixer des étapes ou pas encore ?
Le grand classique c' est cette boucle appellé le triangle de Jamtland:
https://quelquechosededif[...]-le-triangle-de-jamtland/
Mais il y a plusieurs possibilités de tracer d' autres pistes, c' est un coin énorme en choix de randos et pour avoir fait il y a quelques années la Fjallraven Classic (rando full organisée par la marque) ça me semble un spot idéal pour retourner poser mon matos là bas et y bivouac vu l' ouverture des scandinaves à la vie au plein air
Mais il y a plusieurs possibilités de tracer d' autres pistes, c' est un coin énorme en choix de randos et pour avoir fait il y a quelques années la Fjallraven Classic (rando full organisée par la marque) ça me semble un spot idéal pour retourner poser mon matos là bas et y bivouac vu l' ouverture des scandinaves à la vie au plein air
il y a 37 minutes
209
Sur ce sujet0