Ici on se donne des destinations agréables, bon plan, hotels, période de l'année, astuce sur des destinations.
L'objectif à moyen terme et aussi l'adoption par les autorités compétentes d'un badge khey-voyageur pour les membres de ce topic.
Vous me connaissez j'ai déjà fait des topics sur mes voyages à Lisbonne, bruges ,Gand, Londres, Bruxelles.
l'idée est non pas de tout centralisé ici ça deviendrait illisible mais d'avoir une plateforme d'échange connu par tous les khey-voyageurs.
Allez on embarque dans le topic n'oubliez pas d'attacher vos ceinture
L'objectif à moyen terme et aussi l'adoption par les autorités compétentes d'un badge khey-voyageur pour les membres de ce topic.
Vous me connaissez j'ai déjà fait des topics sur mes voyages à Lisbonne, bruges ,Gand, Londres, Bruxelles.
l'idée est non pas de tout centralisé ici ça deviendrait illisible mais d'avoir une plateforme d'échange connu par tous les khey-voyageurs.
Allez on embarque dans le topic n'oubliez pas d'attacher vos ceinture
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspennsylvanie
Tu y a été combien de temps ? Quel hôtel ? Avec une voiture ?
Le but est aussi de détailler pour aider les autres khay-voyageur et pas seulement de faire du name droping... Ça va juste polluer le topic sinon.
Le but est aussi de détailler pour aider les autres khay-voyageur et pas seulement de faire du name droping... Ça va juste polluer le topic sinon.
il y a 2 heures
Bougez en 4x4 aménagé les kheys, mieux que les van vous n'êtes pas de stationner en camping / aire camping car ou parking, se poser en pleine nature > all
il y a 2 heures
Bougez en 4x4 aménagé les kheys, mieux que les van vous n'êtes pas de stationner en camping / aire camping car ou parking, se poser en pleine nature > all
C'est combien la location de 4X4 pour une semaine aussi ? Et est ce facile à conduire ?
il y a 2 heures
C'est combien la location de 4X4 pour une semaine aussi ? Et est ce facile à conduire ?
Aucune idée, pas sûr que ça se trouve à louer aussi facilement qu'un van, j'ai mon propre 4x4
il y a une heure
Aucune idée, pas sûr que ça se trouve à louer aussi facilement qu'un van, j'ai mon propre 4x4
Ah oui je vois
il y a une heure
toutes les iles de l'ocean pacifique.
j'en est pas fait beaucoup mais je peut assuré que par la bas = tranquilité.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
On a fait une semaine de road trip en Roumanie avec ma femme il y a deux ans, sous côté comme pays. Avec une Dacia Sandero de location pour se mettre dans l'ambiance, et elle a parfaitement remplie son rôle. Magnifique la Transylvanie, coup de coeur pour la ville de Sibiu, la route Transfagarsan et le château de Peles.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoutes les iles de l'ocean pacifique.
J'imagine oui, mais c'est un budget important.
Tu y a été combien de temps ?
il y a une heure
Xanmeer
1h
On a fait une semaine de road trip en Roumanie avec ma femme il y a deux ans, sous côté comme pays. Avec une Dacia Sandero de location pour se mettre dans l'ambiance, et elle a parfaitement remplie son rôle. Magnifique la Transylvanie, coup de coeur pour la ville de Sibiu, la route Transfagarsan et le château de Peles.
Niveau budget ? Hôtel ? Avion ? Transport en commun ?
il y a une heure
J'imagine oui, mais c'est un budget important.
4 mois a peut prés.
et ton budjet ça sera par rapport a ta façon de voyager ces toujours pareille.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Niveau budget ? Hôtel ? Avion ? Transport en commun ?
- Avion 65€ par personne, aller + retour
- 20-30€ la nuit en moyenne pour deux
- Location de voiture 130€ pour 10-12 jours de mémoire
il y a une heure
4 mois a peut prés.
Bah tu voyages comment ?
il y a une heure
Bah tu voyages comment ?
en bateau
il y a une heure
- Avion 65€ par personne, aller + retour
30e la nuit ?
il y a une heure
Ah
surtout le pacifique.
il y a plein d'ile a faire .
pour le budget si ces toi le capitaine ou que tu est équipiers ces simple : tu est payé pour voyagé.
ensuite j'ai était surpris de voir qu'il y a des petits boulot comme serveur, très bien payé.
l'idée ces de se déplacé et de travaillé si y'a possibilité.
je privilégie les voyage long, les 15 jours de vacances par années ces pour les gros golem
il y a plein d'ile a faire .
pour le budget si ces toi le capitaine ou que tu est équipiers ces simple : tu est payé pour voyagé.
ensuite j'ai était surpris de voir qu'il y a des petits boulot comme serveur, très bien payé.
l'idée ces de se déplacé et de travaillé si y'a possibilité.
je privilégie les voyage long, les 15 jours de vacances par années ces pour les gros golem
il y a une heure
236
Sur ce sujet2