Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zelensky lui-même ne savait pas parler ukrainien avant d'être président
Il a pris des cours par la suite
Et maintenant il fait la guerre à la langue russe ce connard
Il a pris des cours par la suite
Et maintenant il fait la guerre à la langue russe ce connard
Tout ça n’est possible qu’avec une autre appartenance réelle
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais. Ils avaient même appris à se servir d'un téléphone par satellite mais ça réserve parfois de mauvaises surprises
Ils ont quand même réussi à plier la Russie stratégiquement même avec la mort de leur président
Je te mens pas que j'ai un délire avec tous les peuples qui se battent pour leur indépendance à la Che Guevara, ça a commencé avec les vietnamiens contre les américains
Je te mens pas que j'ai un délire avec tous les peuples qui se battent pour leur indépendance à la Che Guevara, ça a commencé avec les vietnamiens contre les américains
il y a 3 heures
Ils ont quand même réussi à plier la Russie stratégiquement même avec la mort de leur président
bah c'est pareil pour le peuple du Donbass
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Ammortel
4h
Ils sont toqués les ukrainiens depuis le conflit.
Dans les émissions TV quand un mec s'exprime en russe parce-que c'est la seule langue qu'il maîtrise, ils font un doublage en ukrainien par dessus alors que 100% de la population comprend le russe.
Vraiment des gros tarés.
Dans les émissions TV quand un mec s'exprime en russe parce-que c'est la seule langue qu'il maîtrise, ils font un doublage en ukrainien par dessus alors que 100% de la population comprend le russe.
Vraiment des gros tarés.
Il y a énormément de mensonge dans les media occidentaux pour nous faire croire que c'est une langue à part entière alors que c'est juste un dialecte du russe avec un taux d'intercompréhension correct et un niveau de bilinguisme élevé.
Leur indépendautisme va réussir à accoucher d'un truc encore plus cringe que le conflit linguistique serbo-croate
Leur indépendautisme va réussir à accoucher d'un truc encore plus cringe que le conflit linguistique serbo-croate
il y a 3 heures
Chaud cette hystérie contre les russophones d'Ukraine
On ne choisit pas sa langue maternelle
On ne choisit pas sa langue maternelle
il y a 3 heures
Ammortel
4h
Ils sont toqués les ukrainiens depuis le conflit.
Vraiment des gros tarés.
Vraiment des gros tarés.
on dirait presque des schleus par moments
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
on dirait presque des schleus par moments
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0