InscriptionConnexion
Ouient
:risilunettes_zoom:
Me souviens pas de son goût, peut être jamais goûté
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
c'est dégueulasse , 1637 ou rien 0 additifs 0 cancer
:Chatlimite:
:Bordel_de_merde_1:

La bluepill de ce khey
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 3 heures
:Bordel_de_merde_1:

La bluepill de ce khey
:RageMfffZoom:
tu te tais
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Me souviens pas de son goût, peut être jamais goûté
Plus fort que le 16-37 quand même
:maximy_defonce:
il y a 3 heures
Pueblo classic naturlich
:Legitimus:
il y a 3 heures
Plus fort que le 16-37 quand même
:maximy_defonce:
1637 c'est doux en goût maintenant que je peux comparer

Par contre déjà pris des Marlboro red avant en blonde, mais une clope ne me suffisait pas à l'époque
il y a 3 heures
Faites comme moi, passez à la clope électronique et gardez vos clopes de temps en temps, 3-4 par jour max, et vous etes biens, c'est déjà plus sain

:Risiplan:
il y a 3 heures
Moi qui suit habitué au 1637 blond, je le trouve fort en goût et me satisfait en nicotine

Par contre deg, le paquet d'Austin Red est moins cher de 90 centimes
:nounours4:

Et vous vos tabac ?
En tout cas vraiment des fils de pute
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Ils ont créer la marque ""Frérot"" en 2017, qu'ont me fassent pas croire que c'est pas pour que les gros fumeurs de tah grosse racaille s'attribue ce tabac de façon chronique
:JoeUmbreFire:

De plus je soupconne TRES FORTEMENT, que les industries du tabac très bien quel type de consommateur attiré avec juste le nom de la marque
:Titre:

Du coup ils doivent mettre des additifs qui si en apparence innocente, découple l'effet du THC pour les fumeurs de joints afin que ceux-ci ai envie de continuer à utiliser la marque
:Chaton_Explosion:
il y a 3 heures
et oui tout a fait et tu peux dire ce que tu veux je changerais pas d'avis
Bien alors j'en profite puisque je peux dire ce que je veux

-Le tabac même naturel produit des goudrons et du monoxyde de carbone

-Le tabac même sans additifs contient des TAS d'éléments cancérigène car la plante de tabac est une plante hyperacumulatrice, elle peut-être utilisé pour dépolluer les sols
:chatslurp2:

Du coup des tas d'élements qu'une plante ordinaire aurait pas absorbés ou en petite quantité, la plante de tabac absorbe tout, y compris les sols contenant de l'ammoniaque et du Polonium 210 présent en quantité très faible mais naturelle dans la nature
:Seiko_Noctali:

Que les additifs servent à rendre accro, oui

Mais les industriels ne foute pas volontairement du Polonium 210 ou tout le temps les autres additifs cancérigène volontairement: ça provient aussi du sol auquel la plante a puisé
:Gabumon:
il y a 3 heures
Bien alors j'en profite puisque je peux dire ce que je veux

-Le tabac même naturel produit des goudrons et du monoxyde de carbone

-Le tabac même sans additifs contient des TAS d'éléments cancérigène car la plante de tabac est une plante hyperacumulatrice, elle peut-être utilisé pour dépolluer les sols
:chatslurp2:

Du coup des tas d'élements qu'une plante ordinaire aurait pas absorbés ou en petite quantité, la plante de tabac absorbe tout, y compris les sols contenant de l'ammoniaque et du Polonium 210 présent en quantité très faible mais naturelle dans la nature

Que les additifs servent à rendre accro, oui

Mais les industriels ne foute pas volontairement du Polonium 210 ou tout le temps les autres additifs cancérigène volontairement: ça provient aussi du sol auquel la plante a puisé
blablabla
🌙
il y a 3 heures
blablabla
Bah argumente ça serait cool
:HioshiruPopCorn:

Si t'arrives à me convaincre, je pourrais refumer sans culpabilité
il y a 3 heures
Moi c'était Camel ou rien. Et maintenant c'est rien
:Cafe_onche:
il y a 3 heures
Bah argumente ça serait cool
:HioshiruPopCorn:

Si t'arrives à me convaincre, je pourrais refumer sans culpabilité
c'est impossible d'arrêter , je sais très bien qu'après ce topic tu vas te retrouver face a toi même, devant ton miroir , et que tu vas salement envie de te griller une bonne roulée
🌙
il y a 3 heures
Il n'y a jamais eu que le amsterdamer pour avoir une odeur à peu près agréable.
il y a 3 heures
c'est impossible d'arrêter , je sais très bien qu'après ce topic tu vas te retrouver face a toi même, devant ton miroir , et que tu vas salement envie de te griller une bonne roulée
Ne fait pas une projection de toi-même sur moi

Arrêter de fumer n'est clairement pas facile, il faut plusieurs fois rechuter pour comprendre les mécanismes qui t'ont entraîné à rechuter et être plus vigilant la prochaine fois

Ensuite une fois le sevrage fait, tu te dois de trouver un moyen de ne plus y penser et si t'y penses, effacer tout de suite ce que tu viens de penser (et c'est très souvent en faisant des journée complète ou tu te sens bien occupé. C'est pas en attendant que le manque s'arrête, qu'ont peu battre son addiction
)
il y a 3 heures