Ce sujet a été résolu
CASH dans le sdf !
Je me demande si i y aura le même mouvement et contestation que pour le crackhead georges floyd ?
Je me demande si i y aura le même mouvement et contestation que pour le crackhead georges floyd ?

il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Mais pourquoi elle a tirée cette golmon ?
Non maîtrise de ses nerfs peu être ? Sentiment de honte de cette fait agressé et donc vengeance contre la personne qui lui a fait ressentir ce sentiment qu'elle voulait cacher ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Aux Etats Unis tu touches un flics t'es mort, c'est comme ça que ça fonctionne et ce n'est pas plus mal
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai buguer quand elle lui tire dessus et qu'il continue d'avancer comme si de rien était
Putain c'est juste ouf aucune réaction le gars
Putain c'est juste ouf aucune réaction le gars
il y a 2 ans
il attendait que ca, c'est triste mais elle lui a probablement rendu un service par son incompétence
il y a 2 ans
Par contre il avait pas un couteau dans la main? Car je vois pas d'explication a son tir sinon
il y a 2 ans
D'habitude je me range du côté du flic quand c'est des tarax armés mais la c'est vraiment honteux en plus elle ment sans vergogne en disant qu'elle a été mis a terre par le clodo, quel pute voilà pourquoi les femmes flics sont une aberration woke, ça ce chie dessus a la moindre interaction qu'elle retourne à la cuisine putain
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Par contre il avait pas un couteau dans la main? Car je vois pas d'explication a son tir sinon
Elle c'est chié dessus et a paniqué
il y a 2 ans
Rock_Lee
2 ans
D'habitude je me range du côté du flic quand c'est des tarax armés mais la c'est vraiment honteux en plus elle ment sans vergogne en disant qu'elle a été mis a terre par le clodo, quel pute voilà pourquoi les femmes flics sont une aberration woke, ça ce chie dessus a la moindre interaction qu'elle retourne à la cuisine putain
Ayaaaa elle a vraiment menti cette conne? Mais elle a une caméra qui filme tout pourquoi elle ment
il y a 2 ans
Ayaaaa elle a vraiment menti cette conne? Mais elle a une caméra qui filme tout pourquoi elle ment
elle osef il se passera rien cest un sdf sans famille, homme et blanc, sa vie ne compte pas
elle compte tellement pas que cette bavure ne sera même pas un sujet pour les médias, comme les centaines d'autres contre des suspects blancs ( la majorité des gens abattus par la police sont blancs pour rappel )
elle compte tellement pas que cette bavure ne sera même pas un sujet pour les médias, comme les centaines d'autres contre des suspects blancs ( la majorité des gens abattus par la police sont blancs pour rappel )
il y a 2 ans
elle osef il se passera rien cest un sdf sans famille, homme et blanc, sa vie ne compte pas
Triste comment finissent les vétérans la bas
il y a 2 ans
Nofake quand le deuxième flic arrive
J'espère qu'elle sera suspendu, elle a clairement pas les épaules pour faire ce métier
J'espère qu'elle sera suspendu, elle a clairement pas les épaules pour faire ce métier
il y a 2 ans
oui j'ai vu, je ne comprends pas pourquoi elle tire bordel
encore une femme qui aurait du rester à la cuisine
encore une femme qui aurait du rester à la cuisine
Les policiers américains sont sur les nerfs h24
Si tu veux te régaler go "police activity" sur youtube
Si tu veux te régaler go "police activity" sur youtube
il y a 2 ans