InscriptionConnexion
jolie, intelligente, fidèle et obéissante
:boomer:
:presentateur_ufo:
il y a 3 heures
Avec un tatouage "daddy's slut" sur le cul
il y a 3 heures
eqa
eqa
4h
Être gentille jsp
:reverie:
tant de rancœur en toi, je te propose un temps calme..
lolita d'essstreme droitura
il y a 3 heures
jolie, intelligente, fidèle et obéissante
:boomer:
bon courage ahi
il y a 2 heures
Qu'elle soit vivante, qu'elle me réponde
:ahnonmais:
il y a 2 heures
tant de rancœur en toi, je te propose un temps calme..
Wsh comme ça là tout de suite devant tout le monde ???
il y a 2 heures
Qu'elle soit fiable, sympa, qu'elle se prenne en main, qu'elle sache bosser en équipe, bref pas un boulet quoi...

Gros plus si elle est sexuellement très disponible
qu'elle sache bosser en équipe ?! je.. "qu'elle assume les shift d'équipe et rangent bien les palettes sur leurs racks, bonne palettisation.."
il y a 2 heures
Qu'elle soit vivante, qu'elle me réponde
il y a 2 heures
qu'elle sache bosser en équipe ?! je.. "qu'elle assume les shift d'équipe et rangent bien les palettes sur leurs racks, bonne palettisation.."
C'est le minimum en 2k26^^

Mais sinon, si elle comprends qu'un couple, c'est une équipe, c'est déjà un excellent début
il y a 2 heures
en vrai moi je recherche chez une femme la tradi waifu de base, pieuse et fidèle au seigneur et à son homme
il y a 2 heures
Qu'est ce que "bonne palettisation"
:journal:

tu compres habiter dans un hangard prochainement ?
:RisitasAhiBol:
il y a 2 heures
Qu'est ce que "bonne palettisation"
:journal:

tu compres habiter dans un hangard prochainement ?
:RisitasAhiBol:
faut qu'elle sache emballer des palettes sinon c'est très grave
il y a 2 heures
:Note:
Image
il y a 2 heures
faut qu'elle sache emballer des palettes sinon c'est très grave
j'ai des myrtilles pas loin de chez moi ou je vais, ils vendent le killos a 5 euros. je compte faire plein de confiture tu sais le faire ?
:rougeyron_canape:
il y a 2 heures
j'ai des myrtilles pas loin de chez moi ou je vais, ils vendent le killos a 5 euros. je compte faire plein de confiture tu sais le faire ?
:rougeyron_canape:
j'ai jamais fait de confiture maison, ça n'a aucun intérêt je trouve à part perdre ton temps
il y a 2 heures
Aiguyez nos kheyettes
:Link_Mouais_Crousti:
+18 ans et une chatte accueillante
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
j'ai jamais fait de confiture maison, ça n'a aucun intérêt je trouve à part perdre ton temps
Bha faire des économies
:risipter:

je vais me faire de la confiture pour toute l'année
GIF

en plus j'ai une armoire gigantesque faut la remplir
:Tare1:
il y a 2 heures
Bha faire des économies
:risipter:

je vais me faire de la confiture pour toute l'année
GIF

en plus j'ai une armoire gigantesque faut la remplir
:Tare1:
c'est pas si économique et chiant à faire + il faut de l'espace pour stocker, c'est bien quand tu as une propriété comme Jigme mais perso j'aurais vraiment la flemme; autant acheter des confitures de voisins ou de paysans du coin qui font des confitures locales
il y a 2 heures
c'est pas si économique et chiant à faire + il faut de l'espace pour stocker, c'est bien quand tu as une propriété comme Jigme mais perso j'aurais vraiment la flemme; autant acheter des confitures de voisins ou de paysans du coin qui font des confitures locales
pas faux mais quand tu verras la gigantesque armoire que j'ai peut etre que tu me comprendras
:riritas-gene:
il y a 2 heures
pas faux mais quand tu verras la gigantesque armoire que j'ai peut etre que tu me comprendras
:riritas-gene:
autant faire des pickles, des trucs plus intéressants qui n'existent pas vraiment dans le commerce.. les légumes fermentés, tomates séchées etc
il y a 2 heures