Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ils ont voulus ban def mon compte j'ai écris un mail au service réclamations. La ddb fut supprimée et le compte rendu
J'ai jamais tenté ça, c'est humiliant je trouve, et souvent inutile. J'ai monté des comptes JVC de RotiPorc01 à RotiPorc24 et puis j'en ai eu marre, je suis passé sur Onche et j'ai le même compte RotiPorc depuis mars 2023
Et l'autre troll qui se plaint de la censure Onche sur JVC
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
J'ai jamais tenté ça, c'est humiliant je trouve, et souvent inutile. J'ai monté des comptes JVC de RotiPorc01 à RotiPorc24 et puis j'en ai eu marre, je suis passé sur Onche et j'ai le même compte RotiPorc depuis mars 2023
Moi mon compte date de 2014 khey
il y a 4 heures
1 seul pseudo, celui que j'ai actuellement, depuis 2023, jamais banni ou goulaged
il y a 4 heures
Moi mon compte date de 2014 khey
Big cho t'es connu alors là-bas. Le plus vieux que je connaisse c'est Terminator, un gros golem qui ne dit jamais rien d'intéressant, soit qu'il a peur pour son compte, soit qu'il est vraiment un normie dernier degré
il y a 4 heures
Big cho t'es connu alors là-bas. Le plus vieux que je connaisse c'est Terminator, un gros golem qui ne dit jamais rien d'intéressant, soit qu'il a peur pour son compte, soit qu'il est vraiment un normie dernier degré
Avant ouais mais je n'y vais plus je suis pas assistant social
il y a 4 heures
Mais quelle censure ?
Il y a vraiment des gens qui ont l'art de s'inventer des problèmes
Il y a vraiment des gens qui ont l'art de s'inventer des problèmes
La seule story que j’ai faite à été odieusement censurée
il y a 4 heures
Si j'avais un pseudo aussi ancien que lui, j'aurais aussi peut de me le faire ban def et je dirais dès trucs sur mes multis, ce qu'il fait probablement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'avais un pseudo aussi ancien que lui, j'aurais aussi peut de me le faire ban def et je dirais dès trucs sur mes multis, ce qu'il fait probablement
Quelle horreur de devoir davantage faire attention sur JVC qu'IRL
il y a 3 heures
Ruhkukah
5h
3 ans ici aucun ban
sur jvcuck je prennais au moin 1 ban par jours
j'ai bien fait 200 comptes sur jvc cuck ptn
il y a 3 heures
Quelle horreur de devoir davantage faire attention sur JVC qu'IRL
Irl tu pètes de travers t'as 400 balles d'amende, forcément que tu fois faire + gaffe irl
il y a 3 heures
Moi ils ont voulus ban def mon compte j'ai écris un mail au service réclamations. La ddb fut supprimée et le compte rendu
il y a 39 minutes
3 ans ici aucun ban
C’est pas possible tu as pris un abonnement
il y a 38 minutes
il y a 38 minutes
1 seul pseudo, celui que j'ai actuellement, depuis 2023, jamais banni ou goulaged
Ouais, bah profite. Y a un modo ici, qui est une vraie peau de vache
il y a 38 minutes
232
Sur ce sujet0