Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était une émission diffusée entre 2008 et 2012.
Je me souviens d'un cas où un mec avait pissé devant un lac dans une jungle puis une bestiole très fine lui est rentré dans l'urètre pour le bouffer de l'intérieur
Je me souviens d'un cas où un mec avait pissé devant un lac dans une jungle puis une bestiole très fine lui est rentré dans l'urètre pour le bouffer de l'intérieur
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais entendu cette histoire, c’est fake rassurez-moi ?
C'était une émission qui traitait à la fois de légendes urbaines et de cas réels
il y a 5 heures
Ahi je m'en souviens aussi, mais il était entré dans l'eau.
il y a 5 heures
Ahi je m'en souviens aussi, mais il était entré dans l'eau.
Ah ouais peut-être. Ça m'avait choqué.
il y a 5 heures
Niveau 10
il y a 5 heures
Niveau 10
Faut aller sur youtube je crois que t'as encore des épisodes de dispo
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais peut-être. Ça m'avait choqué.
Mystères, dans un épisode y avait une petite fille qui gonflait, c'était affreux, ça m'avait choqué.
Façon Total Recall au début quand Quaid rêve qu'il est sur Mars et qu'il brise sa visière conte un caillou.
Façon Total Recall au début quand Quaid rêve qu'il est sur Mars et qu'il brise sa visière conte un caillou.
il y a 5 heures
Mystères, dans un épisode y avait une petite fille qui gonflait, c'était affreux, ça m'avait choqué.
Et le pire c'est que cette émission a cessé d'exister simplement par baisse d'audience
il y a 5 heures
Et le pire c'est que cette émission a cessé d'exister simplement par baisse d'audience
Mystères ? C'était cool.
il y a 5 heures
J’avais entendu cette histoire, c’est fake rassurez-moi ?
il y a 5 heures
Il veut pas qu'on pisse dans l'eau.
il y a 5 heures
Les aléas déplaisant d'une création évolutive
il y a 5 heures
Je viens de regarder il paraît que c'est exagéré comme récit, il n'y a pas de preuves réelles qui montre qu'il s'accroche dans l'urètre.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0