InscriptionConnexion
Tu fais ce que tu veux de ton temps libre hein ?
:chatm_mignon:

Ceux qui te disent le contraire ici sont des sales pyj sans aucun vécu ni recul sur la vie.

Ils pensent que passé un certain âge, la vie c'est trajet au boulot, boulot dodo et bar le vendredi soir.

Vous êtes matrixés par les réseaux les pauvres.

C'est triste.
il y a 6 heures
Ça me fait de la peine de te voir tout seul sur ton topic. En plus il est vraiment nul, donc ça sera vraiment difficile d'avoir des gens qui s'y intéressent. Je poste ici parce que j'ai pitié de toi. Ça te permet d'avoir au moins une réponse…
🛌
il y a 5 heures
Tu fais ce que tu veux de ton temps libre hein ?

Ceux qui te disent le contraire ici sont des sales pyj sans aucun vécu ni recul sur la vie.

Ils pensent que passé un certain âge, la vie c'est trajet au boulot, boulot dodo et bar le vendredi soir.

Vous êtes matrixés par les réseaux les pauvres.

C'est triste.
Passé 40 ans c'est surtout chaud de demander l'approbation de randoms sur internet
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
Ça me fait de la peine de te voir tout seul sur ton topic. En plus il est vraiment nul, donc ça sera vraiment difficile d'avoir des gens qui s'y intéressent. Je poste ici parce que j'ai pitié de toi. Ça te permet d'avoir au moins une réponse…
Pourquoi t'es un connard ?
il y a 4 heures
Passé 40 ans c'est surtout chaud de demander l'approbation de randoms sur internet
:zidane_dora:
C'est pas la question, fait pas semblant de ne pas avoir compris mes propos initiaux.
il y a 4 heures
Pourquoi t'es un connard ?
Pourquoi tu dis que je suis un connard ? C'est pas gentil
:(

Je viens t'aider dans une situation difficile
🛌
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
Pourquoi tu dis que je suis un connard ? C'est pas gentil

Je viens t'aider dans une situation difficile
Ton message était pas très gentil
:Chat_desert_fatigue:
il y a 4 heures
Ton message était pas très gentil
:Chat_desert_fatigue:
Bah si. Je suis venu animer ton topic qui était en train de bider
🛌
il y a 4 heures
Oui, oui. Même à 80 ans, t'as le droit d'être un KJ sur internet aussi
:Rika_BlueLagoon:
il y a 4 heures
Passé 20 ans y a encore des " hommes " qui ne sont pas passionnés par le whisky, les costumes, les affaires et les cafés noirs sans sucre ?
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Passé 20 ans y a encore des " hommes " qui ne sont pas passionnés par le whisky, les costumes, les affaires et les cafés noirs sans sucre ?
:Frieren_lunettes:
Et d'harcelé sexuellement les secrétaires.
:singemalade:
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
Bah si. Je suis venu animer ton topic qui était en train de bider
Merci pour le up
:chat_du_desert:
il y a 4 heures
J'ai l'impression que la plupart c'est des complexer qui suivent aveuglément le standard ce a quoi ils doivent ressembler selon la société

Grand bien leurs fasse
:Hisoka100blague:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 4 heures
J'ai l'impression que la plupart c'est des complexer qui suivent aveuglément le standard ce a quoi ils doivent ressembler selon la société

Grand bien leurs fasse
:Hisoka100blague:
Ils passent 8h par jour a scroller sur tiktok mais jugent ceux qui ont des hobbies, c'est la dissonance cognitive du moment
:chauve_misere:
il y a 3 heures