Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ma règle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Le piano en fond
Pour une masterclass
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Selon le génial Astier, si on n'est pas apprécié par sa majesté on est forcément un connard.
il y a 2 heures
Je travail pas avec Alexandre Astier, je suis donc un connard
il y a 2 heures
Selon le génial Astier, si on n'est pas apprécié par sa majesté on est forcément un connard.
C'est surtout ça le problème.
Parceque sa règle en elle même, oui ok bon. J'avoue que se taper un tournage entier avec quelqu'un avec qui vous vous supportez pas ça rends l'expérience chiante malgré tout
Parceque sa règle en elle même, oui ok bon. J'avoue que se taper un tournage entier avec quelqu'un avec qui vous vous supportez pas ça rends l'expérience chiante malgré tout
il y a 2 heures
Mais est ce qu'il c'est demandé, si son équipe voulait dîner avec Lui ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
C'est surtout ça le problème.
Il est d'une suffisance le type, et le pire c'est qu'il ne le comprend même pas.
Il a eu un p'tit succès avec sa série et il se prend pour une immense star, la faute aussi à ceux qui l'invitent.
Surtout que bon, si tu regardes la série c'est "je suis le roi et vous êtes tous des cons" sur 6 saisons.
Il a eu un p'tit succès avec sa série et il se prend pour une immense star, la faute aussi à ceux qui l'invitent.
Surtout que bon, si tu regardes la série c'est "je suis le roi et vous êtes tous des cons" sur 6 saisons.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
2h
Je pourrais l'écouter pendant des heures
Ça tombe bien.
Moi Aussi je pourrais m'écouter des heures.
Et c'est ce que je fais

Moi Aussi je pourrais m'écouter des heures.

Et c'est ce que je fais

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Noob
2h
Je pourrais l'écouter pendant des heures
il y a 2 heures
Il va mourrir de faim si il continu
il y a 2 heures
Du coup il bouffe tout seul ?
Ah bah non, même pas
Ah bah non, même pas
il y a 2 heures
Du coup il bouffe tout seul ?
Ah bah non, même pas
Ah bah non, même pas
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0